Probléme de détection d'une carte son sub pour l'U-Mix

  
Forum rules
Ce forum ne répond pas au support et demandes d'assistance des utilisateurs.

Veuillez choisir le forum français correspondant à votre logiciel !

Probléme de détection d'une carte son sub pour l'U-Mix

Postby ZZZ on 27 Aug 2010, 02:01

Bonjour,

J'ai acheter le U-Mix Control, la console sans carte usb fournie.
J'ai donc acheté une carte son usb d'une marque quelconque pour pouvoir utiliser la préécoute via le mode "asio" du menu "option, carte son" comme indiqué.
Or il m'est impossible d'utiliser le mode "asio", il est grisé dans la fenêtre du menu. Alors même que mon PC reconnaît bien mes 2 cartes sons, l'interne et celle en usb. Et que la carte son usb est configurée "par défaut" comme demandé.

Que dois-je faire? Comment faire pour que le logiciel Mixvibes reconnaisse la carte son usb comme deuxiéme carte son? Faut-il que je mette à jour ma version du logiciel?

Ps: je suis sur windows 7
ZZZ
 
Posts: 3
Joined: 28 Jul 2010, 20:02


Re: Probléme de détection d'une carte son sub pour l'U-Mix

Postby Support@MixVibes on 27 Aug 2010, 10:31

Il faut installer des drivers asio relatif au matériel ou utiliser asio4all pour faire de l'agrégation.
User avatar
Support@MixVibes
 


Re: Probléme de détection d'une carte son sub pour l'U-Mix

Postby ZZZ on 30 Aug 2010, 15:54

Ok, j'ai installé asio4all comme tu me l'a indiqué.
Je peux dorénavant selectionner le mode ASIO dans MixVIbes mais lorsque je vais dans "setup" impossible d'avoir mes 2 cartes sons disponibles. Seulement une des 2 cartes sons s'affiche, et je ne peux rien mettre dans la 2iéme ligne qui doit servir au "monitoring".

Lorsque je vais dans le menu de "asio4all", mes 2 cartes sons sont présentes à l'affichage. Mais une seule est activée, j'ai beau cliquer pour activer l'autre carte son, cela ne marche pas.
La carte son activée varie en fonction du périphérique audio que je définis "par défaut" dans le panneau de configuration de windows. Windows reconnait bien mon périphérique usb et mon PC est neuf et me présente les périphériques (cartes sons interne et externe) comme "actif".

Que dois-je faire pour que asio4all me permette d'activer en même temps mes 2 cartes sons et que je puisse sélectionner ces 2 cartes sons pour le mode "ASIO" de MixVibes?
ZZZ
 
Posts: 3
Joined: 28 Jul 2010, 20:02


Re: Probléme de détection d'une carte son sub pour l'U-Mix

Postby Support@MixVibes on 30 Aug 2010, 16:25

Il faut passer en mode avancé en cliquant sur la clef plate et de là tu peux choisir les composants.
Ex :
03_CDJ400.JPG
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
User avatar
Support@MixVibes
 



Return to Libre accès




Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 34 guests

Board index

 
 
   
 
© 2014 Mixvibes