by ibizajc on 18 Aug 2010, 13:08
le problème c'est quand le son passe par la carte il est saccadé, quand je sors par la sortie dj46 ou par HP principal ça fonctionne, sauf que je ne peux pas configurer mes sorties hormis la 1 et 2, j'ai utilisé Atomix MP3 j'ai exactement le même problème, si je mets la dernière mise à jour de mixvibes driver de la carte ça me plante le logiciel de mix.
Mon ordinateur est un portable ASUS 14" avec windows 7 pro, le processeur est un intel core i.3, je n'ai pas mon PC devant les yeux, c'est un des derniers modèles sortis.
Je ne suis pas un pro en connectique, mais il me semble que le problème vienne de la carte son (driver), j'ai le même problème avec mon petit Notebook sauf que lui il reconnait les lecteurs en entrée c'est déjà un plus.
La notice est limite, même en allant sur internet on ne trouve pas vraiment de docs simples et qui vont à l'essentiel.
Quand j'ai commandé le PackCross j'ai commandé en même temps le PC, j'aimerais tellement arriver déjà à faire fonctionner le système, je pensais prendre des cours avec un DJ professionnel une fois que tout fonctionnerait, ce n'est pas gagné.
Je compte vraiment sur le forum
Merci encore pour votre aide
Last edited by
ibizajc on 19 Aug 2010, 10:22, edited 1 time in total.