Son saccadé

Forum rules
Ce forum ne répond pas au support et demandes d'assistance des utilisateurs.

Veuillez choisir le forum français correspondant à votre logiciel !

Son saccadé

Postby ibizajc on 17 Aug 2010, 19:16

Bonjour,

je viens de configurer ma carte, maintenant j'ai le son qui sort en saccadé si j'utilise la carte mixvibes asio u46 MK2, je peux configurer comme je veux le buffer, c'est pareil.
Quelqu'un a-t-il une solution ?
ibizajc

Re: Son saccadé

Postby N-deep on 18 Aug 2010, 11:42

Bonjour,

Sous quel OS tournes-tu ? As-tu installé les pilotes adéquats si tu es sur PC ?
N-deep

Postby ibizajc on 18 Aug 2010, 13:08

le problème c'est quand le son passe par la carte il est saccadé, quand je sors par la sortie dj46 ou par HP principal ça fonctionne, sauf que je ne peux pas configurer mes sorties hormis la 1 et 2, j'ai utilisé Atomix MP3 j'ai exactement le même problème, si je mets la dernière mise à jour de mixvibes driver de la carte ça me plante le logiciel de mix.
Mon ordinateur est un portable ASUS 14" avec windows 7 pro, le processeur est un intel core i.3, je n'ai pas mon PC devant les yeux, c'est un des derniers modèles sortis.
Je ne suis pas un pro en connectique, mais il me semble que le problème vienne de la carte son (driver), j'ai le même problème avec mon petit Notebook sauf que lui il reconnait les lecteurs en entrée c'est déjà un plus.
La notice est limite, même en allant sur internet on ne trouve pas vraiment de docs simples et qui vont à l'essentiel.
Quand j'ai commandé le PackCross j'ai commandé en même temps le PC, j'aimerais tellement arriver déjà à faire fonctionner le système, je pensais prendre des cours avec un DJ professionnel une fois que tout fonctionnerait, ce n'est pas gagné.
Je compte vraiment sur le forum

Merci encore pour votre aide
Last edited by ibizajc on 19 Aug 2010, 10:22, edited 1 time in total.
ibizajc

Postby ibizajc on 19 Aug 2010, 05:47

en fait apparemment c'est le driver ASIO qui pose problème. J'ai essayé le driver ASIO4ALL, ça m'indique une erreur, j'ai désactivé la carte son interne c'est pareil, je ne sais plus quoi faire, pour moi c'est le driver U46MK2 qui est à l'origine du problème, comme je l'ai dit plus haut j'ai bien téléchargé la dernière mise à jour et en plus ça me plante. Mon épouse à un PC portable MSI avec Vista et c'est pareil, il suffit de changer la carte son et ça fonctionne, sauf que je ne peux toujours pas brancher mes platines.
Je suis certain que sur le forum il y a des personnes qui ont eu ce type de problème et qui ont réussi à le résoudre.
Au total j'ai trois PC à la maison et tous les trois ont le même souci.
Je viens de passer à la version 1.4 de Mixvibes et c'est pas mieux.
ibizajc

Postby Support@MixVibes on 23 Aug 2010, 16:54

ibizajc wrote:en fait apparemment c'est le driver ASIO qui pose problème. J'ai essayé le driver ASIO4ALL, ça m'indique une erreur, j'ai désactivé la carte son interne c'est pareil, je ne sais plus quoi faire, pour moi c'est le driver U46MK2 qui est à l'origine du problème, comme je l'ai dit plus haut j'ai bien téléchargé la dernière mise à jour et en plus ça me plante. Mon épouse à un PC portable MSI avec Vista et c'est pareil, il suffit de changer la carte son et ça fonctionne, sauf que je ne peux toujours pas brancher mes platines.
Je suis certain que sur le forum il y a des personnes qui ont eu ce type de problème et qui ont réussi à le résoudre.
Au total j'ai trois PC à la maison et tous les trois ont le même souci.
Je viens de passer à la version 1.4 de Mixvibes et c'est pas mieux.

Donc le problème est la carte son. Si les drivers étaient à l'origine du problème, en passant par asio4all tout serait rentré dans l'ordre.
Support@MixVibes

Return to Libre accès