impossibilite de faire fonctionner u-mix44 +U-Mix Control

Forum rules
Ce forum ne répond pas au support et demandes d'assistance des utilisateurs.

Veuillez choisir le forum français correspondant à votre logiciel !

impossibilite de faire fonctionner u-mix44 +U-Mix Control

Postby rvduvar on 22 Aug 2010, 12:53

Bonjour,
Je viens d'acheter le kit U-Mix Control avec le carte son U-Mix44.
Vu la mediocrité des documentations fournies je n'ai pas reussi a faire fonctionner la carte son de maniere satisfaisante...
Bref ...Je me demande si le melangeur U-Mix Control a toutes ces fonctionnalitées.. (voyants, micro etc..)
Je n'arrive pas a comprendre la logique de programmation de la carte son usb, certains menu ne s'affiche pas, pas de son au casque...
donc pour l'instant je me retrouve avec un produit Inopérant sans aucun moyen de pouvoir contacter la societé mix vibes..
Merci ..
rvduvar

Re: impossibilite de faire fonctionner u-mix44 +U-Mix Control

Postby P_Jean on 22 Aug 2010, 14:29

Ben, là on est Dimanche ! ! ! :mrgreen:
attends Lundi .... se sera mieux ! ;)
P_Jean

Postby Support@MixVibes on 23 Aug 2010, 16:36

rvduvar wrote:Je viens d'acheter le kit U-Mix Control avec le carte son U-Mix44.
Vu la mediocrité des documentations fournies je n'ai pas reussi a faire fonctionner la carte son de maniere satisfaisante...

Il n'y a rien à faire, tout est plug & play. Quel problème se pose avec la carte son ?

Bref ...Je me demande si le melangeur U-Mix Control a toutes ces fonctionnalitées.. (voyants, micro etc..)

Le controleur ne s'allume pas ?

Je n'arrive pas a comprendre la logique de programmation de la carte son usb

quel programmation de l carte son ,

, certains menu ne s'affiche pas, pas de son au casque...

Lesquels ne s'affichent pas, le casque ne sert que pour la préécoute pas le général.

donc pour l'instant je me retrouve avec un produit Inopérant sans aucun moyen de pouvoir contacter la societé mix vibes..
Merci ..

C'est fait : contact établi.
Qu'est-ce que le produit fait ou ne fait pas précisément .
Support@MixVibes

Postby rvduvar on 23 Aug 2010, 19:23

Bonjour, merci de votre réponse.

J'ai donc installé le contenu du CD fourni sur mon PC dont voici la configuration.
MS WinXP 2002 SP3
AMD athlon XP2200+ cadencé à 1,80Ghz avec 1Go de RAM
Ce PC a un usage dédié a la musique. J'ai supprimé la carte son "creative" avant d'installer la carte U-Mix 44.

Câblage actuel : U-Mix Control sur hub usb commun avec la carte son U-Mix 44. Sur celle-ci : Entrée micro = Micro // Sortie 1 L-R = Amplificateur // Sortie casque = Casque.

Dans le menu "préférences" onglet "carte son" (puisque j'utilise une carte son externe) j'ai validé "ASIO" . Pour la sortie 1 je n'ai le choix qu'entre not connected 1 ou not connected 2. Pour la sortie 2 (avec la case moniteur cochée) aucun choix lorsque je déroule l'onglet.
Lorsque je clique sur panneau de contrôle le "buffer size" est à 256.

J'ai essayé de la même façon avec le "driver" "ASIO ALL"

aucun son ne sort avec ce paramétrage, j'ai reussi tout de même a extraire quelques musiques en ayant paramétré la section "multicanal" mais en aucun cas la sortie casque a fonctionné en ayant validé ou non la fonctionnalité "monitor"

Pour ce qui est du mélangeur MIDI U-Mix Control les voyants 1,2 et 3 de "select" ne s'allume pas.

J'espère avoir été suffisamment concis dans mes explications.

Merci de me guider afin de mettre marche ce système. Ensuite je pourrai découvrir et sans doute ajouter les « samples » et autres effets.

Cordialement
rvduvar

Postby Support@MixVibes on 24 Aug 2010, 10:41

Le hub usb est actif ou passif ? Si il est passif le soucis viens de là.
Support@MixVibes

Postby rvduvar on 27 Aug 2010, 09:25

Bonjour ,

Merci de la réponse. En effet j'ai connecté la carte son U-Mix44 directement sur un port USB de la carte mère et cela m'a permis d'acceder au options, et de faire fonctionner le systeme..
Par contre les voyants 1,2 et 3 du controleur ne fonctionne pas, est-ce normal ?
cordialement..
rvduvar

Postby Support@MixVibes on 27 Aug 2010, 10:27

rvduvar wrote:Par contre les voyants 1,2 et 3 du controleur ne fonctionne pas, est-ce normal ?

Oui.
Support@MixVibes

Return to Libre accès