bonjour a tous j'ai un leger probleme j'ai changer de PC j'ai une tour et lorsque j'allume ma u46mk2 j'entend un bruit une sorte de sifflement quand sa charge j'ai l'impression d'entendre les disques durs tourner dans mes enceintes!!!!!!!!bref j'ai fais des recherches j'ai vu par ci pa la des trucs sa parle d'isolation galvanique bref je comprend rien aider moi svp et si possible donnez moi des endroits pour acheter le produit miracle qui pourrait me sauver merci a tous
1 - Essai de changer de port USB pour la carte son ! 2 - Carte son alimentée par un transfo 3 - Anti parasitage , mais cette dernière solution est plus adaptée aux PC portables qui ne sont pas toujours blindés .....
merci pour vos solutions mais changement de port usb deja fait et toujours pareil j'vais essayer d'acheter un antiparasite pour voir car ce que je trouve bizar c'est que sur mon laptop je n'ai pas ce probleme ma carte son n'est pas alimente par un transfo j'vais essaiyer cette solution si possible
merci pour le lien mais c'est super complique ce truc il existe pas un apareil a acheter pas cher? parceque faire de la soudure et tout j'ai plus l'envie de me prendre la tete a faire sa mais pour l'information c'est cool merci
ta pas compris ... il est formellement interdit de debrancher la terre sur des appareil electrique , en revanche dans l audio on c est apercue que la terre rajoutait des interferences en creant une boucle sur la masse ...
attention la terre n est pas un luxe mais une securité la supprimer ajoute un rique d electrocution.. la supprimé ne doit pas etre conseillé !!! cela doit etre fait en pleine conscience des riques ...
mais malheureusement c 'est la seul meilleure methodes pour supprimé c est parasite ...