New Cross 1.4, yes!!!

Forum rules
Ce forum ne répond pas au support et demandes d'assistance des utilisateurs.

Veuillez choisir le forum français correspondant à votre logiciel !

Re: New Cross 1.4, yes!!!

Postby P_Jean on 19 Aug 2010, 12:23

polocorp wrote:Master tempo existe deja depuis longtemps... chacun ses besoins en fonction de sa maniere de mixer. tes demandes sont légitimes, mais celles de remix974 aussi ;)

Dans tous les cas, vous avez du pain sur la planche ... ... ;)
P_Jean

Postby remix974 on 19 Aug 2010, 13:30

P_Jean wrote:Avant le sampleur, ce serait bien déjà d'avoir un gestion des loops un peu plus grande ---> Monter jusqu'à 64 beats et descendre jusqu'à 1/32 ....
De pouvoir modifier l'ajustement des loops proprement dit
D'avoir une quantité de Hotcue + grande que 3 .... hummmm
D'avoir 4 decks
Un master tempo.
Une gestion de routing pour la carte son
Etc etc,

avant de penser aux babioles telles que les effets ou autre sampleur ....

Pour les hot cue et les loops moi je n'en avais pas besoin étant donné que je mix sur les cdj 1000 en mode absolue, donc les loops sont faites manuellement et les hot cue ils sont déjà sur la bête ! et comme a dit polocorp chacun ses besoins en fonction de sa façon de mixer ! ;)
remix974

Postby sebflava on 19 Aug 2010, 16:57

ouai mais les cdj 1000 en absolu c est des loop in out qui ne pourront jamais etre dans les temps meme si on peu s approché ,et les hot cue il impossible de les programmé a l avance pour chaque piste etc...
moi je suis passé en MIDI avec l otus et bien maintenant mais cdj 1000 c est des antiquités graces a Cross et on voit bien que les cdj2000 et tous c est coup commerciales on evolué dans ce sens ( faire ce que les soft on toujour fait et ce que les platine n arrivait pas , de la precison et des fonctionnalités )...mais perso tout ce qui est effet sampleur 4 platines n est ce pas ce que les autre logiciel propose ???
inutile de creer Cross si se n est qu une interface amelioré de DVS ou copie de la concurrence a prix different ...je pense que le but est de performé le mix dans de nouvelles perpective sinon aucun intérèt de faire comme tout le monde ..voila ce que je pense et c est pour sa que je prefere mixvibes :cool: ...
dell inspiron 1545,eks otus
sebflava

Postby P_Jean on 19 Aug 2010, 17:41

Ouep !
d'ailleurs , c'est zarbi que les constructeurs sortent des bécanes à 4 players ..... si c'est pour mixer avec seulement deux .... :mrgreen: :mrgreen:

exemple la nouvelle bébête de Denon .... pour concurrencer les Xone et compagnie .....
Ce qui est encore plus chiant, c'est de voir les marques de logiciel notées sur la carcasse .... Mais où est Mixvibes ???

http://www.denondj.com/Assets/DImages/Products/Images/DNMC6000_1.jpg

Edit
Et j'en rajoute un couche, puisque VDJ va passer d'ici peu au 4 Decks ...
Je ne comprends pas pourquoi Cross n'y passerait pas aussi !!!

Bref, en tout cas, aussi gentille et professionnelle qu'est la Team de Mixvibes, il faut quand même se rendre à l'évidence .....
P_Jean

Postby djbabtwo on 19 Aug 2010, 21:35

quoiqu'il arrive, il n'y a plus d'annonce de la part de la team sur les prochaines mises à jours :mrgreen:

Donc ce sera la surprise pour la date et le contenu !
Image

Mixvibes DVS7
Mixvibes Cross
2 x Numark TT500
1 x Vestax PMC05PRO3DX
1 x Pioneer DJM 700
2 x Ortofon OM PRO
1 x Sony MDR-V700

PC portable Toshiba 17": proc 2.3 Ghz, 2 Giga RAM, DD 120Giga
djbabtwo

Postby djinside on 22 Aug 2010, 23:48

ce qui serait enorme c'est la compatibilité avec les points cues de rekordbox etant donné que mixvibes est partie de rekordbox
djinside

Postby UncleVibes on 23 Aug 2010, 09:51

ce qui serait enorme c'est la compatibilité avec les points cues de rekordbox etant donné que mixvibes est partie de rekordbox
Cs sera donc bientôt énorme, c'est la suite prévue...
UncleVibes

Previous

Return to Libre accès