Forum rules
Ce forum ne répond pas au support et demandes d'assistance des utilisateurs.
Veuillez choisir le forum français correspondant à votre logiciel !
by Kingbab on 13 Aug 2010, 12:02
Bonjour, je viens ici car en fait j'ai un problème de sortie avec ma console DJ tech, lorsque je veux la relier avec carte son externe, je me sers de asio4all, seul hic j'apercois une faille sur la carte son externe il me dise qu'au niveau de la sortie l'état du port est indisponible, je ne trouve pas le probleme... Auriez vous une idée, c'est une carte son externe hercules à prise usb, j'avais un ancien ordinateur portable, ou là il marchait très bien, j'ai fais exactement les mêmes branchement mais rien n'y fait. J'ai aussi un autre problème, peu auparavant j'avais réussi à faire fonctionner, je ne sais comment, mais le son qui sort de mes enceintes grésille énormèment, sa non plus je ne comprends pas. Merci d'avance pour votre aide. Bapt. Pour vous donnez une idée: http://img337.imageshack.us/i/sanstitrezu.png/
-
Kingbab
-
by Kingbab on 14 Aug 2010, 13:56
Bon à priori j'ai réussi à faire fonctionner la carte son, mais j'ai toujours le même problème avec mes enceintes ! :/? elle grésille énormement, j'ai donc éssayé sur un autre support, elles fonctionnent très bien. Je ne trouve pas le problème ! si quelqu'un aurait une petite idée, merci de m'en faire part.
-
Kingbab
-
by sebflava on 15 Aug 2010, 10:48
un autre support ??? pour le gresillement il y a le latence mais si part un autre support tu veut dire d autre enceinte , essaye de débrancher du secteur ton chargeur du portable car c est peut etre une boucle de masse ..
dell inspiron 1545,eks otus
-
sebflava

-
by Kingbab on 15 Aug 2010, 19:00
Très bien, et bien tout les branchement sont opé ! j'ai enlevé les chargeurs, le son grésille toujours autant j'ai éssayé de changer de prise, toujours pareil. Et cela ne viens pas des enceintes, puisque lorsque j'écoute de la musique, sur un branchement directement relié à l'ordinateur, elles marchent parfaitement ! peut être que cela vient d'une config sur le logiciel ? Ou alors de ma carte son ! mais je vois pas pour quoi, tout marché très bien sur mon ancien ordinateur.
-
Kingbab
-
by sebflava on 15 Aug 2010, 20:41
mais comment a tu reussi a le faire fonctionner ? parce que sur ton image ta sortie est erroné donc as tu essayé mise a jour des driver et peut etre que ta carte son deconne ,as tu essayé de mettre ta carte son par defaut son windows si tu a encors se gresillement ??
-
sebflava

-
by Kingbab on 16 Aug 2010, 20:32
Ben nan j'ai rallumé l'ordinateur et pour la carte son elle fonctionnait correctement, sa Cambronne (ne faites pas comme moi ne marchez pas dedans) par fois ! Et non je n'ais pas essayé d'y mettre comme par défaut comment faut il s'y prendre ? merci !
-
Kingbab
-
by Support@MixVibes on 23 Aug 2010, 17:16
Le réglage des niveaux de sorties je pense dans le panneau de contrôle de la carte son.
-

Support@MixVibes
-
by sebflava on 23 Aug 2010, 22:16
cambronne traduction ??
-
sebflava

-
by sebflava on 24 Aug 2010, 10:46
merci pour ce cours d histoire , je demandait la traduction car en corse ce mot n est pas du tout utilisé ...mais comme je le voit souvent sur ce forum ... 
-
sebflava

-
Return to Libre accès
Users browsing this forum: Google [Bot] and 13 guests
|
|
|