Bonjour je possède la console DJ i-tech avec le logiciel mixvibes le edition! le problème, c'est qu'en fait mon PC portable à rendu l'âme, et je ne peut réinstaller le logiciel sur une autre machine puisque j'ai tout simplement égaré le code d'activation qui permet l'installation de celui-ci, j'ai donc envoyé une lettre à mixvibes pour demander une nouvelle clef afin de pouvoir re-profiter du matériel, cependant toujours aucune réponse après un mois ! (j'ai la facture d'achat etc...) Si quelqu'un aurait une idée, merci de m'en faire part ! à bientôt.
i have no any suggestion or opinion about this topic cause i cant understand the language you use.. can you give some information in english language.. THANKS..
jai le meme probleme avec mon mixvibe Cross discover DJ, dans mon panneau de controle de l'utilisateur mon code est ecrit en XXXXXX-XXXXX-XXXXX-XXXXX-XXXXX
Philip30 wrote:i have no any suggestion or opinion about this topic cause i cant understand the language you use.. can you give some information in english language.. THANKS..
BBASS wrote:jai le meme probleme avec mon mixvibe Cross discover DJ, dans mon panneau de controle de l'utilisateur mon code est ecrit en XXXXXX-XXXXX-XXXXX-XXXXX-XXXXX