Evolution de Cross

Forum rules
Ce forum ne répond pas au support et demandes d'assistance des utilisateurs.

Veuillez choisir le forum français correspondant à votre logiciel !

Evolution de Cross

Postby jeremie on 04 Aug 2010, 12:44

Bonjour à tous,

Cela va bientôt faire un an que j'utilise Mixvibes DVS 7 et j'en suis totalement satisfait ! Il correspond parfaitement à mes attentes ! Surtout avec la dernière mise a jour RC qui permet d'avoir 4 platines !!!

Cependant, ayant eu déjà beaucoup de problème avec Windows je n'ai plus confiance avec cet OS (mon PC était dédié MAO pourtant) donc je vais m'orienter vers un Mac Book.

Dans cette optique je me vois donc changer de Soft puisque malheureusement DVS 7 n'ai pas sur Mac.

Vous proposez Cross sur Mac, ayant pu l'essayer à plusieurs reprises chez un ami, j'ai bizarrement était un peu déçu, non pas de la qualité du produit, mais surement parce que les habitudes que j'ai sur DVS convenaient exactement à mes besoins, comment étaient ordonnées les choses c'était parfait pour ma façon de mixer...

Dans Cross c'est un peu différent, il me faut sans doute du temps pour m'y habituer et créer de nouvelles habitudes...

Enfin là n'est pas la question, ma réelle demande de ce topic c'est de savoir si Mixvibes a en projet de faire une mise à jour sur 4 platines pour Cross !!!

Je mixe depuis peu avec 3 platines (CDs) donc j'aimerai un soft qui me le permette, j'ai bien évidemment pensé à aller chez un concurrent, mais non pas par mécontentement, mais simplement parce qu'ils proposent un solution me convenant, (ça n'est pas pour autant que je renierai Mixvibes bien entendu !!), donc Traktor Scratch Pro m'intéresse, mais assez chère (à cause de la carte audio vendu avec, mais j'ai déjà une FA101...)

Le soft idéal serait DVS7 sur Mac :mrgreen:

Donc dans ce questionnement si vous pouvez m'éclairez un peu sur vos projet de mise à jour pour Cross concernant son évolution, je crois que la priorité est le MIDI... mais si vous avez une idée de la période où les 4 platines seront mises cela me permettra de me décider sur le prochain soft que j'achèterai.

Musicalement

;)
Jérémie, se découvre une identité de Mix en Mix...

- Pioneer CDJ800 MK1
- Pioneer DJM700
- Edirol FA-101
- Mixvibes DVS 7
jeremie

Re: Evolution de Cross

Postby UncleVibes on 04 Aug 2010, 13:12

Enfin là n'est pas la question, ma réelle demande de ce topic c'est de savoir si Mixvibes a en projet de faire une mise à jour sur 4 platines pour Cross !!!

Non et Non pour cette année.
Cependant, ayant eu déjà beaucoup de problème avec Windows je n'ai plus confiance avec cet OS (mon PC était dédié MAO pourtant) donc je vais m'orienter vers un Mac Book.

A prix égal un portable avec Windows7 est très supérieur à un Mac Book... Ce n'est que mon avis. Garde ton DVS et trouve une bonne config hardware avec un nouvel ordi sous windows7. Ne succombe pas à l'effet de mode ou de secte.
UncleVibes

Postby fred22 on 04 Aug 2010, 14:26

UncleVibes a raison,
tout dépend de quelle version de windows tu utilise,
moi meme,avant j'était sur Vista,je me suis racheté un autre portable mais un windows seven, pour le dédier à la musique en général,
en config matériel il est plus puissant mais rien que seven,par rapport à vista,ca n'a rien à voir,
j'en suis très satisfait,j'ai aussi pensé à me prendre un mac,mais pour moins chère t'as de très bon PC aussi,voir plus,performant,
je ne regrette en aucun cas mon achat et réalise que ca m'aurai servi à rien de dépenser une fortune pour un mac,
après chacun ses gouts
PC ASUS X52F/CORE i3 à 2,27Ghz/4Go DDR3/HDD 500Go + DD Externe USB 500Go/Windows Seven 64 bits
fred22

Postby freeaker on 05 Aug 2010, 01:31

le mac effet de mode ou de secte.....un peu anti mac comme reflexion non? j'ai commencé avec un mac en 1984 et depuis j'ai pas eprouvé le besoin d'aller ailleurs, je vais pas relancer un debat vieux comme le monde, mais puisque MV c'est decidé a s'ouvrir au mac je trouve la reflexion un peu acide, facon vieux routard windows, de la part d'un administrateur.
juste une remarque pas de lancer une enieme polemique
macbook 13"
2GHz 2Go ram OS X Leopard
audio 8 DJ NI
VCI 100
freeaker

Postby jeremie on 05 Aug 2010, 02:14

Mon choix de passer sur Mac est réfléchi (par rapport à d'autres logiciels de musique comme Logic que je souhaite utiliser)

Il est vrai que ça me fait perdre DVS, mais c'est un choix :rolleyes:
Jérémie, se découvre une identité de Mix en Mix...

- Pioneer CDJ800 MK1
- Pioneer DJM700
- Edirol FA-101
- Mixvibes DVS 7
jeremie

Postby fred22 on 05 Aug 2010, 03:11

Ce que je veux dire,et peut-etre UncleVibes aussi,c'est que t'es pas obligé de dépenser une fortune,car les mac sont très chères,pour avoir un bon ordi,
après chacun son point de vue,
moi,mon PC,j'ai payé 600e,j'aurai pris un mac à config égale j'aurai payé 3 ou 4 fois plus chère,réellement,
pour moi y'a pas photo mais c'est et ce sera toujours un éternel débat
PC ASUS X52F/CORE i3 à 2,27Ghz/4Go DDR3/HDD 500Go + DD Externe USB 500Go/Windows Seven 64 bits
fred22

Postby kennedy on 05 Aug 2010, 14:23

jeremie wrote:Mon choix de passer sur Mac est réfléchi (par rapport à d'autres logiciels de musique comme Logic que je souhaite utiliser)

Il est vrai que ça me fait perdre DVS, mais c'est un choix :rolleyes:

Un essai sur bootcamp ? tu peux en parler avec Soreno, je pense qu'il pourra t'en dire plus !!
Image
kennedy

Postby bowriss on 05 Aug 2010, 16:16

Yop, je t'envoie un MP comme apparemment ma réponse a été bien censurée comme il faut :)
bowriss

Return to Libre accès