personne de la team mixvibes ????

Forum rules
Ce forum ne répond pas au support et demandes d'assistance des utilisateurs.

Veuillez choisir le forum français correspondant à votre logiciel !

personne de la team mixvibes ????

Postby djguss on 31 Jul 2010, 19:36

jrecherche quelqun qui pourrai m aider plizzz je galere et plus que ca encore !!!
djguss

Re: personne de la team mixvibes ????

Postby kennedy on 31 Jul 2010, 20:08

sans question c'est dur ^^
Image
kennedy

Postby djguss on 31 Jul 2010, 20:29

ben on ma dit denvoyer fotos etc pour l'activation de mon mixvibes le probleme est que personne me repond si ils ont recu oui ou non les fotos comme preuves breff pour le moment jpeux pas m'en servir jtrouve ca vraiment domage pour quelque chose que jai acheter
djguss

Postby kennedy on 31 Jul 2010, 20:35

bah la ils sont accessoirement en week end... donc plutôt lundi.
Image
kennedy

Postby djguss on 31 Jul 2010, 20:36

serieux sa rend fou !!! tachete un truc meme pas tu peu ten serivr !!!!!yeahhh vive mixvibes !!! si javait su me serai retenu de le prendre je crois !!!
djguss

Postby sebflava on 31 Jul 2010, 22:03

je comprend que tu soit enervé mais je pense que tu connait pas le fonctionement du forum ... déja s enervé n a jamais resolu les probleme ensuite lorsque tu as un probleme tu pose une question a la communauté qui elle sera toujour présente donc pose ta question et on fera ce qu'on peut pour te depanné en attendant qu une personne plus compétente puisse te repondre ...
:cool:
dell inspiron 1545,eks otus
sebflava

Postby djguss on 01 Aug 2010, 10:09

dsl de m empoter mais voila mon probleme :
jai acheter d'occaz un mixvibes ,celui ci etait deja enregistrer ici ,le probleme est que je n'arrive pas a avoir l'ancien proprio pour quil retire la licence moi de mon coté .j ai demander ici on ma dit de prendre en foto avec le journal mon pack ( interface , cd dnstal plus le numero de serie) jai tout envoyer hier matin et depuis plus aucune reponse! je suis telement impatient de pouvoir l'utiliser ainsi le faire marcher avec mon controleur MIDI etc mais pour le moment ben je ne peu rien faire . en esperant que la situation se deblok au plus vite merci de votre comprehension et encore DSL pour mon enervement
djguss

Postby djbabtwo on 01 Aug 2010, 13:08

attends lundi ou mardi, c'est le week end ! tout problème a une solution. Si tu as tout envoyés hier, il n'y a pas de raison que la team ne fasse rien ;)

un tout petit peu de patience :twisted:
Image

Mixvibes DVS7
Mixvibes Cross
2 x Numark TT500
1 x Vestax PMC05PRO3DX
1 x Pioneer DJM 700
2 x Ortofon OM PRO
1 x Sony MDR-V700

PC portable Toshiba 17": proc 2.3 Ghz, 2 Giga RAM, DD 120Giga
djbabtwo

Postby kennedy on 01 Aug 2010, 17:29

déjà si ils te l'activent tu as de la chance... tu t'es fait couillonné par le vendeur et ce n'est en rien la faute de Mixvibes...
Image
kennedy

Postby Digitfunk on 01 Aug 2010, 18:07

kennedy wrote:déjà si ils te l'activent tu as de la chance... tu t'es fait couillonné par le vendeur et ce n'est en rien la faute de Mixvibes...

Hello,moi j'ai acheté un Mixvibes Producer en occase et je n'ai eu aucun problème avec le support de Mixvibes,c'est juste une question de transfert de sérial avec le nouveau propriétaire,le vendeur n'a rien arnaqué du tout dans l'histoire et c'est à lui d'indiquer au support du changement pour le nouvel acquéreur .......un peu de patience et tout va rentrer dans l'ordre...... ++ ;)
Digitfunk

Next

Return to Libre accès