numero de serie

Forum rules
Ce forum ne répond pas au support et demandes d'assistance des utilisateurs.

Veuillez choisir le forum français correspondant à votre logiciel !

Re: numero de serie

Postby kennedy on 29 Jul 2010, 19:59

Bon je suis de bonne humeur (généralement quand c'est demandé en râlant je ne donne pas...), voilà qui peut t'aider :

- viewtopic.php?f=270&t=16105

- viewtopic.php?f=270&t=17504&st=0&sk=t&sd=a&hilit=U-Mix
Image
kennedy

Postby HUBSCH on 29 Jul 2010, 20:18

j'ai dejas vu ces topics mais rien ne m'a eclairé
HUBSCH

Postby HUBSCH on 29 Jul 2010, 20:28

J'ai branché U-Mix 44 puis installé le logiciel 3dex et ensuite branché U-Mix Control. Aprés dans preference/options/MIDI il nous disent de selectionner le periferique d'entré MIDI dans le menu deroulant mais moi il n'y a rien dans ce menu deroulant. Alors que dans windows les periferiques de l'U-Mix Control sont correctement installer.
HUBSCH

Postby kennedy on 29 Jul 2010, 22:21

HUBSCH wrote:J'ai branché U-Mix 44 puis installé le logiciel 3dex et ensuite branché U-Mix Control. Aprés dans preference/options/MIDI il nous disent de selectionner le periferique d'entré MIDI dans le menu deroulant mais moi il n'y a rien dans ce menu deroulant. Alors que dans windows les periferiques de l'U-Mix Control sont correctement installer.

d'accord c'est plus clair, je pense que le support te proposera des solutions demain !
Image
kennedy

Postby Alek on 30 Jul 2010, 06:54

Pour moi il sagit d'un souci de pilote. As-tu installé les pilotes pour la U-Mix ? Ils doivent certainement se trouver sur un CD fourni dans ton pack.

Et en effet, demander en râlant n'est pas le meilleur moyen de demander de l'aide et d'en obtenir car mis à part la team MV, ici, c'est en grande partie d'autres utilisateurs qui seront, assez souvent, à même de t'amener les solutions à tes problèmes.
Image

PAS DE SUPPORT PAR MP, CREEZ UN SUJET POUR LE SOUCI QUE VOUS RENCONTREZ
Alek

Postby HUBSCH on 30 Jul 2010, 08:59

J'ai un seul cd c'est le cd d'instalation c'est tout. comment trouver le pilote ?
HUBSCH

Postby HUBSCH on 30 Jul 2010, 11:05

J'ai regardé sur le cd et il n'y a aucun intitulé "pilote" ou "driver". Comment faire ?
HUBSCH

Postby Support@MixVibes on 30 Jul 2010, 11:32

J'avoue que tes explications sont plus que confuse et en plus tu parles de problèmes MIDI dans un sujet de numéro de série...

Alors comme dis dans l'autre sujet :
- essayes le contrôleur sur une autre machine

Toujours dans l'autre sujet je t'ai mis un lien vers les problèmes d'imix dans lequel on peut y lire (entre autres) qu'il n'y a pas besoin de drivers car c'est windows qui s'en charge.

Pour la U-Mix44, oui il y a besoin de drivers asio : [PC] [WIN XP, VISTA, SEVEN] U-MIX44

mais normalement avec la 3dex ils s'installent tout seuls. D'ailleurs et haut à droite il te marque les périphériques connectés.
umix_pack.jpg

Le principe de ce pack est d'être plug & play, il n'y a strictement aucune configuration à faire !
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
Support@MixVibes

Postby HUBSCH on 30 Jul 2010, 16:16

Pour ce qui est de l'intitulé du Topic c'est par ce qu' il y a 2 semaines j'ai acheté un U-Mix Control seul et quand je l'ai reçu je n'avais pas le numero de serie. J'ai donc pris l'initiative de le renvoyer n'ayant d'autres solution sur votre forum.
J'ai donc recomander un pack U-Mix Control avec U-Mix 44 et la ce n'est plus le numéro de serie mais le U-Mix Control qui ne veut pas s'allumé. j'ai donc acheté un HUB et un chargeur secteur comme conseillé et regarder tout vos lien mais je n'ai rien trouvé. Comment faire maintenant ? Je comptais sur cet appareil pour réaliser des mix ses jours ci.
HUBSCH

Postby HUBSCH on 30 Jul 2010, 16:17

J'ai aussi installé le logiciel sur mon autre PC mais rien ne change.
HUBSCH

PreviousNext

Return to Libre accès