Mixvibes DVS 7 probleme Master tempo

Forum rules
Ce forum ne répond pas au support et demandes d'assistance des utilisateurs.

Veuillez choisir le forum français correspondant à votre logiciel !

Re: Mixvibes DVS 7 probleme Master tempo

Postby dj slim on 05 Jul 2010, 20:02

Je suis passé en low quality et pareil, au CUE c'est nickel, en scratchant ça se décale, le signal bouge et donc je perds mon point de départ, dés que je lâche le morceau, il se stabilise qu'après...
TECHNICS MK2 - (CDJ 800MK2) - Numark PROSM1 - PORTABLE DELL P4 (3ghz) - EDIROL FA-66 - AKAI MPD24
dj slim

Postby Support@MixVibes on 06 Jul 2010, 11:56

7.218 ou 7.4rc ?
Support@MixVibes

Postby dj slim on 06 Jul 2010, 13:04

la version 7.218
TECHNICS MK2 - (CDJ 800MK2) - Numark PROSM1 - PORTABLE DELL P4 (3ghz) - EDIROL FA-66 - AKAI MPD24
dj slim

Postby Support@MixVibes on 06 Jul 2010, 13:47

Donc c'est depuis la 7.21 que tu as des soucis avec le master tempo et avant ça tournais bien...
Je pense que ton P4 à besoin d'une bonne retraite ou alors tu devras resté figer dans les mises à jour à une version qu'il pourra supporter sans problème.
Support@MixVibes

Postby dj slim on 06 Jul 2010, 14:02

Comme je l'ai dit plus haut, je n'ai aucune utilité de cette fonction, je n'en vois pas l'intérêt pour ce que je vais, le reste tourne parfaitement bien, j'ai vu des config plus puissantes que la mienne être à la ramasse, donc la retraite du P4 c'est pas demain la veille...
Je ne fais que vérifier le souci que rencontre vjlahcen.

De plus en testant la dernière rc, je n'avais plus accès aux périphériques USB, bizarrement!!! Impossible de faire fonctionner mon sampler mais bon, la version actuelle me convient parfaitement bien.
dj slim

Postby vjlahcen on 06 Jul 2010, 16:14

DJ slim wrote:Comme je l'ai dit plus haut, je n'ai aucune utilité de cette fonction, je n'en vois pas l'intérêt pour ce que je vais, le reste tourne parfaitement bien, j'ai vu des config plus puissantes que la mienne être à la ramasse, donc la retraite du P4 c'est pas demain la veille...

De plus en testant la dernière rc, je n'avais plus accès aux périphériques USB, bizarrement!!! Impossible de faire fonctionner mon sampler mais bon, la version actuelle me convient parfaitement bien.

le master tempo est quand même important, je ne sais pas qu'elle stye de musique tu joues , mais dès que tu mets un +3 avec le pitch on sent la différence ( voix de souris).
vjlahcen

Postby vjlahcen on 06 Jul 2010, 16:15

Support@MixVibes wrote:Même en passant le master tempo en Low quality ça change ou pas ?
Préférences/options/Général

je n'ai pas encore testé, dès que je fait le test je vous tiens au courant.
cdt
vjlahcen

Postby dj slim on 06 Jul 2010, 16:26

vjlahcen wrote:
DJ slim wrote:Comme je l'ai dit plus haut, je n'ai aucune utilité de cette fonction, je n'en vois pas l'intérêt pour ce que je vais, le reste tourne parfaitement bien, j'ai vu des config plus puissantes que la mienne être à la ramasse, donc la retraite du P4 c'est pas demain la veille...

le master tempo est quand même important, je ne sais pas qu'elle stye de musique tu joues , mais dès que tu mets un +3 avec le pitch on sent la différence ( voix de souris).

Je mixe de tout, r&b, funk, house, electro, dancehall, dancefloor... je m'efforce de mixer de sorte à ce que la tonalité des morceaux ne soit ni trop élevée, ni trop basse, si grosse différence il ya, je fais mon enchainement puis au moment de basculer je rattrape avec le pitch, et s'il faut un bruitage pour que la transition soit fluide, une technique parmi tant d'autres...
dj slim

Postby vjlahcen on 14 Jul 2010, 19:19

DJ slim wrote:Je suis passé en low quality et pareil, au CUE c'est nickel, en scratchant ça se décale, le signal bouge et donc je perds mon point de départ, dés que je lâche le morceau, il se stabilise qu'après...

idem,
contrairement à DJ slim moi ca me dérange lors de mes set
vjlahcen

Postby Support@MixVibes on 15 Jul 2010, 09:27

Je ne comprend toujours pas comment le master tempo peut introduire autant de latence au point que ce soit inutilisable.
En continuant mes test avec une latence à 96, l'activation du MT faisait des sauts/craquements que j'ai pu endiguer en remontant sur 160.
Support@MixVibes

PreviousNext

Return to Libre accès