MIDI avec denon hs-5500

Forum rules
Ce forum ne répond pas au support et demandes d'assistance des utilisateurs.

Veuillez choisir le forum français correspondant à votre logiciel !

MIDI avec denon hs-5500

Postby dj set on 02 Jul 2010, 14:21

bonjour tout le monde.

y' a quelque temps j'ai acheter les denon hs5500 et puis j'utilisais vdj en MIDI (avec un simple que dans le menu).

on ma conseiller le pack Mixvibes comprenant la carte son externe u-mix44 + DVS le 7 300 + easyrec.

donc j'ai installer tout sa en vitesse (numéro de série et tout).

mais la impossible de me servir de DVS le 7, mais platine ne sont pas du tout reconnu.

par exemple dans vdj j'ai cliquer sur auto-learn et toute les fonctions des platine se sont inscrite dans vdj en 1 sec même pas.

dont les 4 led (2 sur chaque platines); les effets et tout le reste avec des code ou je comprend rien du tout....

mais dans DVS le 7 je comprend rien du tout je clique sur learn il se passe rien alors je vais dans le menu et MIDI et puis je voit le nom de mes platines mes rien du tout.

je fait un new et je fait édit et puis je voit une page blanche....
en gros j'ai aucune idée comment faire détecter mes platines a mon ordi... et surtout quand je voit des truc de se style viewtopic.php?f=270&t=12184 avec des tableau en tout genre et des codes de partout, je me dit que je devrait tout revendre....
dj set

Re: MIDI avec denon hs-5500

Postby P_Jean on 02 Jul 2010, 15:35

Tu sais ce que veut dire "DVS LE" ?
"LE" veut dire allégé ....

Il te faut la version Ultimate qui possède 4 lecteurs et deux entrées MIDI configurables.
Carte son externe non obligatoire, puisque les Denon en possèdent chacune une ....

Secondo, les HS5500 ne sont en natif pour DVS, il te faut mapper (programmer) . Mais ça marche !
Je fais fonctionner les miennes sous Producer.

Dans un premier temps, tu peux utiliser le mappage du HC4500 .... pour voir ce que cela donne ...
Last edited by P_Jean on 02 Jul 2010, 16:32, edited 1 time in total.
P_Jean

Postby dj set on 02 Jul 2010, 16:00

effectivement, c'est un peu mieu

Mais bon rien ne s'affiche sur ma platine, les effets ne peuvent être arrêter après utilisation ( uniquement echo/loop les autre marche pas).

play/pause et cue marche mais bon....
quand je passe en mode vinyl pour accélérer le mp3, ben impossible de placer le point cue donc limite je me contenterai de play/pause.

Ma table de mixage et analogique donc me fallait une bonne carte son.
dj set

Postby P_Jean on 02 Jul 2010, 16:39

DJ set wrote:effectivement, c'est un peu mieu

Mais bon rien ne s'affiche sur ma platine, les effets ne peuvent être arrêter après utilisation ( uniquement echo/loop les autre marche pas).

play/pause et cue marche mais bon....
quand je passe en mode vinyl pour accélérer le mp3, ben impossible de placer le point cue donc limite je me contenterai de play/pause.

Ma table de mixage et analogique donc me fallait une bonne carte son.

ça n'a rien à voir avec la table de mix !
Les Denon possèdent une carte son Asio à très faible latence ... il faut l'utiliser ....

Les codes MIDI de chez Denon sont identiques sur toutes les bécanes qu'ils fabriquent (mis à part certains boutons qui existent ou pas selon le matériel), le fichier du HC4500 fonctionne donc sur la HS5500 mais c'est pas ce qu'il lui faut.
Comme je l'ai dit, c'est juste pour se donner une idée ...

Par moment , je me demande si vous lisez correctement ce que l'on vous écrit ....
P_Jean

Return to Libre accès