iTunes sur Cross

Forum rules
Ce forum ne répond pas au support et demandes d'assistance des utilisateurs.

Veuillez choisir le forum français correspondant à votre logiciel !

Re: iTunes sur Cross

Postby sylMV on 30 Jun 2010, 11:10

Une action particulière au moment du bug ?
SylMV

Image
sylMV

Postby jazzkat on 30 Jun 2010, 11:23

Non,du tout,mixé tout simplement en mode absolut,j'ai verrifié toutes les connectiques,cables rca,masses,formaté mac os,changé de table de mix..Et semaine d'après,idem,au bout d'une heure ,une heure et demi de mix :confused: ..Mon mac est dédié au son,donc pas de logiciels superflus,de cracks, wifi,bluetooth..
jazzkat

Postby Support@MixVibes on 30 Jun 2010, 11:46

J'ai testé avec SMC control sur le Mac Mini en faisant une analyse complète de la collection je monte à 62°C au maximum et le ventilo tourne à 1500tours.

Macbook : 68° maximum et 2000tours.

Effectivement il y a des pics au chargement 120% pour moi mais pas d'interruption audio.
Support@MixVibes

Postby DjFunkenstein on 30 Jun 2010, 19:36

Enfin, les piques, ca ne me dérange pas tant que ca ne nuis pas au son en lecture (parfois il y a quelques micros sauts).

Niveau scratch, actuellement, je suis plus ou moins content. Enfin ca bloque un peu mais ca doit être mes vinyls timecode qui doivent être usés.

Pour la latence, je suis en 48Hz, 2,2ms (96 échantillon), normal pour des sets où il y a pas mal de scratch. J'utilise une Edirol FA66.

Tu as quoi comme macbook? Le miens est le blanc 13pouces, avec les caractéristique décrite un peu avant. Ca me dérange vraiment le fait qu'il chauffe et qu'il tourne à fond. Pourtant, à part quand un morceau charge, le processeur est à 35%.
DjFunkenstein

Postby jazzkat on 01 Jul 2010, 10:11

Les mac portables sont biens connus pour la surchauffe :neutral: .
Cross + logic pro pour l'enregistrement,je suis déjà monté à presque 100 degrés avec mon macbook pro.Une bonne ventilation ,voir surélever le portable(il y a des supports prévus à cet effet à des prix résonnables).
jazzkat

Postby Support@MixVibes on 01 Jul 2010, 10:43

Je dois avoir le même Macbook : c'est un MacBook 2.25Ghz / 2Go blanc avec un écran 13pouces.

Pour tes micros coupures au chargement en remontant la latence ça se calme ou pas ?
Support@MixVibes

Postby DjFunkenstein on 02 Jul 2010, 21:04

Les micros coupures sont rares, donc je n'y fais pas trop attention pour l'instant.
C'est bizarre que ton mac, identique, ne tourne pas comme le mien. Car j'ai vraiment peur que ca le détériore le fait de jouer tous les jours, plus de 8h, pendant 2 mois...

Sinon pour le contrôle MIDI, j'ai une mpd 24, mais un peu trop gros pour la ramener tous les soirs. Pensez vous qu'une lpd8 de chez Akai remplirait bien ces fonction. Je ne crois pas trop au nanopad de chez korg, leur fiabilité n'est pas au rdv. Tandis que Akai, jamais eu à me plaindre.

Sinon à quand un sampler sur Cross?
DjFunkenstein

Postby shinochaz on 03 Jul 2010, 20:32

jazzkat wrote:Je ne connaissait pas l'astuce pour éviter de redémarrer :confused: ..
J'aurai préféré surtout devant 200 personnes qui se demandent ce qui se passe,et moi qui perd 10 kgs en 5 secondes...Bizarre sur la 1.3.2,mais ça m'es arrivé à deux soirées,deux vendredi de suite,pourtant pas des vendredi 13 :confused: ..

D'où l'utilité de toujours amener avec soi un set de cd et/ou vinyles passe-partout ;)
shinochaz

Postby jazzkat on 03 Jul 2010, 20:43

shinochaz wrote:D'où l'utilité de toujours amener avec soi un set de cd et/ou vinyles passe-partout ;)

Sauf que là,le style de musique demandé je ne l'ai pas en vinyl :rolleyes: ..
jazzkat

Postby Support@MixVibes on 05 Jul 2010, 11:43

Sampler : dans trrrèèèsss longtemps.

Pour les T° je ne suis pas allez mixer à la plage avec mais je te garantie qu'il ne fait pas que 25° dans nos bureaux.
Support@MixVibes

Previous

Return to Libre accès