Lorsque le bug survient, est-ce que le MEP7000 est toujours connecté/visible dans les périphériques ? (pour savoir si c'est lui qui se fait déconnecter)
Pendant que tu mixes, si tu débranches/rebranches immédiatement l'usb que se passe-t-il ? (pour voir si l'application à le même comportement en cas de rupture usb)
oui toujours visible . L usb retiré et remis je teste demain . Pour info j'avais en route windows media player avec mon DD et là bugg avec écran bleu ( carte graphique )
même media player arrive à bugger avec le disuqe externe ??? Je pense que tu viens d'identifier ton problème : essayes de mettre un hub usb avec une alimentation, je pense que ça devrais soulager ta machine.
Au debut quand 1er DD j'avais UB mais bugg , j'ai donc pris un autre disque alimenté (sans ub ) bugg ; Je parlais plutot de la carte graphique qui fait buggé surchauffe (écran bleu ).
HUB= Ub désolé. J'ai testé le branché débranché usb du MEP 7000 , la musique coupe net lorsque je débranche et si je rebranche il faut que je coupe MV et le ranclencher , retirer usb MEP et remaitre . L'écran bleu n'est pas tout bleu ( style fréquence ) carte graphique pratiquement sur à 90% Hier soir mix en extérieur sur 2H30 sans bugg ?