Bonjour a tous Voila je suis nouveau sur Mixvibes Cross et je n arrive pas a passer ma carte son livrée avec Cross en vert comme le manuel le dis mon voyant de carte son reste rouge comment faire sachant que je suis sur MAC merci beaucoup je pense que c est grave mais comprend pas bien
salut la carte son c est la U46MKII en faite j ai un souci de calibrage a droite il me dis de verifier mes branchements mais tout est bon je comprend pas et j ai aussi un petit son aigu en fond merci pour votre aide
toujours un manque d'info dans vos demandes ...... Ces ont das platines vinyls ou CD ? Comment sont les connecteurs sur la carte selon le type de matériel ?
Si sifflement, peut-être une masse non raccordée ?
i have macbook air, U46MK2 (from DVS7 pack) 2 sl1200mk2 and Cross DJ 1.3.2
Timecodes are not controlled by Cross. it works on PC with virtualdj. signal seen by Cross (vu-meter) but play on TT does not launch mp3... I see the vu-meter "input" move when using real record.
and i selected extern mixer, nothing happens. till now it's like an iTunes but better :s
i have macbook air, U46MK2 (from DVS7 pack) 2 sl1200mk2 and Cross DJ 1.3.2
Timecodes are not controlled by Cross. it works on PC with virtualdj. signal seen by Cross (vu-meter) but play on TT does not launch mp3... I see the vu-meter "input" move when using real record.
and i selected extern mixer, nothing happens. till now it's like an iTunes but better :s