Bonjour,
Je viens chercher des conseilles ou autres astuces parce que je suis a bout de souffle.
J'essaye de configurer mon mixvibes DVS 7.4 (RC1) sur un compaq Presario 2519EU ( P4 2.6Ghz et 1GO RAM).
J'ai deux cartes son USB, une Maya 44 USB SE et une M audio Quattro.
J'ai essayé les différents drivers constructeur et aussi Asio4all pour chacune d'elle (une a la fois / un driver a la fois).
Je suis sur une version Windows XP familiale Légal et avec toutes les Maj et activé (SVP ^^ ).
Le PC tourne bien et j'ai même optimisé les services (démarrage 19 processus RAM inférieur à 70 Mo et processeur entre 0 et 5 %).
Enfin voilà avec la M audio quand je prends le driver constructeur Le PC me jette au bout de 30 min à 1 heure sous DVS, écran bleu.
Avec asio4all je suis dans l'impossibilité de calibré (un gros tintammarre sonore sort de la carte).
La Maya avec le driver constructeur écran bleu pareille qu'avec la M-audio.
Et en utilisant Asio4all j'ai le signal des timecode qui se superpose en sortie.
Et vu que j'ai des TTX j'ai pas de masse sur les platines pour relier à la table.
J'ai vérifié mon gestionnaire de périphérique et j'ai pas de driver manquant ou autres. Moi je pencherais plus pour des erreurs IRQ de mon système...enfin je dis ca je suis pas informaticien
Enfin je voulais votre avis, votre aide pour savoir si la config pourrait tenir la route et si oui comment faire.
Je vous remercie de votre aide.