Cross RC 1.4

Forum rules
Ce forum ne répond pas au support et demandes d'assistance des utilisateurs.

Veuillez choisir le forum français correspondant à votre logiciel !

Cross RC 1.4

Postby jazzkat on 14 Jun 2010, 00:37

J'aimerai savoir si c'était possible d'accèder à la RC 1.4.Chez vos concurents (au moins 1 de sûr),on es pas obligés d'être bétatesteur pour utiliser les versions RC il me semble? C'est vrai que je n'ai pas le temps de squatter sur le forum pour aider les débutants et donner mes impressions et bugs ,mais bon...Ca fait 2 ans que j'utilise mixvibes,sous DVS 7 avec l'U46 MK2,j'ai eu des problèmes de stabilité avec bootcamp,(je mettrai bien en cause les drivers de la carte son),assistant de config à chaque fois pour que ça tourne à peu près correctement.Par la suite j'ai acheté Cross et là,contrôle vinyle :confused: ..Bref,il a fallu que l'on soit en nombre à se plaindre pour avoir accès à la version RC et pouvoir utiliser le mode vinyl.J'aimerai bien tester la 1.4,et pouvoir enfin utiliser mon pad et clavier maître.J'ai une soirée vendredi et ce serai cool de pouvoir utiliser mon pad au lieu du clavier de mon mac..
jazzkat

Re: Cross RC 1.4

Postby P_Jean on 14 Jun 2010, 01:07

Rien ne sert de pleurer ou de poser des ultimatums ...
Nous aussi, nous avons des soirées et on bosse avec la 1.3.2 comme tout le monde .... et pour info, la 1.4 est une version Béta et non une RC ....
merci de nous laisser bosser ....
P_Jean

Postby jazzkat on 14 Jun 2010, 01:16

A ouais,c'est bien une béta :biggrin: ,il se fait tard..J'ai passé l'âge de pleurer et je ne donne pas d'ultimatum! Tu veux que je vous laisse bosser?Tu bosses pour mixvibes? Tu veux quoi? Du karma pour gagner un Cross Pack? :lol:
jazzkat

Postby UncleVibes on 14 Jun 2010, 07:22

Bref,il a fallu que l'on soit en nombre à se plaindre pour avoir accès à la version RC et pouvoir utiliser le mode vinyl.
C'est faux
J'aimerai bien tester la 1.4,et pouvoir enfin utiliser mon pad et clavier maître.J'ai une soirée vendredi et ce serai cool de pouvoir utiliser mon pad au lieu du clavier de mon mac..

C'est formellement désonseillé de faire du direct avec une version en beta ou en RC, c'est à tes risques et périls. De toute façon ce bétatest est restreint à un noyau d'utilisateur très avancé, les bétatesteurs.
A ouais,c'est bien une béta ,il se fait tard..J'ai passé l'âge de pleurer et je ne donne pas d'ultimatum! Tu veux que je vous laisse bosser?Tu bosses pour mixvibes? Tu veux quoi? Du karma pour gagner un Cross Pack?

Tous ces propos méritent la note 0/20 coefficient 22. Nous ne bossons pas pour mais avec Mixvibes.
UncleVibes

Postby Support@MixVibes on 14 Jun 2010, 11:20

jazzkat wrote:J'aimerai savoir si c'était possible d'accèder à la RC 1.4

Ça va être difficile car elle n'existe pas. Pour le moment il n'y a qu'une beta réservée aux beta testeurs.
Support@MixVibes

Postby fred22 on 14 Jun 2010, 12:55

tout le monde voudrai avoir tout tout de suite,
faut savoir etre patient les gars et un soft ou des améliorations ou changements ne se font pas en un clic,

moi meme je ne suis vraiment pas patient,j'ai horreur d'attendre,
mais je suis compréhensible,je sais que la team fait tout pour finaliser au plus vite,
et c'est en allant trop vite que l'on fait un produit pas fini,

et quand ca sortira tout le monde dira merci

sinon la team,j'ai la solution,faut engager des petits chinois qui travailleront 24/24
PC ASUS X52F/CORE i3 à 2,27Ghz/4Go DDR3/HDD 500Go + DD Externe USB 500Go/Windows Seven 64 bits
fred22

Postby jazzkat on 14 Jun 2010, 13:36

Je comprend tout à fait ce que tu veux dire,mais ça fait 2 ans que je patiente pour avoir le produit qui me convient.J'ai eu pas mal de soucis en soirée et je ne suis pas le seul(DVS).Je bosse avec le logiciel,je ne m'amuse pas dans mon salon.Je sais que c'est beaucoup de travail pour ajouter des fonctionnalités et c'est pas une histoire d'être pressé mais je trouverai normal qu'on ai accès aux versions béta comme chez les concurents,c'est tout.Si je me suis un peu emporté plus haut,il y a une raison,il y en a qui viennent t'expliquer ce qu'est que la latence ou autre en se foutant limite de ta g....e.Ca fait 20 ans que je mixe et mon premier ordi était un commodore..Donc avant de prendre les gens pour des c..s,il faut leur poser qqs questions avant.Enfin bref,je pense que l'on peut fermer le topic,ça nous mènera à rien.
jazzkat

Postby Support@MixVibes on 14 Jun 2010, 13:49

Si tu exposes tes soucis je peux peut être t'aider à les résoudre.
Support@MixVibes

Postby jazzkat on 14 Jun 2010, 13:56

Salut support@mixvibes,je te remercie pour ta réactivité,en fait j'ai eu des problèmes avec DVS que je n'utilise plus,je n'ai pas vraiment de soucis avec Cross,juste avec ma U46MK2 que je doit éteindre ralllumer pour que ça marche tout comme avec DVS.Je pense changer de carte son,je sais que ça ne vient pas du soft.En tous cas merci pour ton aide. ;)
jazzkat

Postby Support@MixVibes on 14 Jun 2010, 14:18

Le problème de la carte son est en fait un problème du PC je pense.
Sur certaines machines je dois débrancher/rebrancher pour que ça fonctionne au démarrage et pas forcement avec la U46.

La gestion de l'alimentation des ports usb est parfois différente d'une machine à l'autre, et donc lorsque la machine est éteinte, les ports usb peuvent (ou pas) être alimentés si bien qu'au démarrage le système peut ne pas tenir compte de la carte.
Support@MixVibes

Next

Return to Libre accès