Forum rules
Ce forum ne répond pas au support et demandes d'assistance des utilisateurs.
Veuillez choisir le forum français correspondant à votre logiciel !
by Digitfunk on 12 Jun 2010, 11:45
Bonjour le Team,
Voilà je viens de faire l'acquisition du Cross Pack et j'ai des petites question à poser sur certains problèmes que d'autres utilisateurs ont peut être rencontré.
1)J'avais un soucis avec le son qui sautait parfois en faisant un callage sur le second lecteur Cd Denon 3500,le problème semble être résolu avec la mise à jour du pilote U46 MKII v3.0,mais j'avais fait un essai avec les cd's timecodés avec une version de Mixvibes Pro et la tout fonctionnait parfaitement.
2)Mon BPM s'affiche uniquement lors de la mise en route de mon lecteur cd sinon le Bpm retombe à zéro ????? est-ce normal
3)Après une analyse du gain rien ne s'affiche dans la colone prévue à cet effet,par contre cela fonctionne si je le fait manuellement,y a t'il donc un Beug sur ma version que je disposes,soit la version Cross 1.3.2.
4)Un autre soucis aussi est au niveau du callage d'un morceau,je dois à chaque remettre ma piste 1 du timecode HD à zéro via mon lecteur Cd sinon mon morceau ne veut pas se caller au point cue que je lui indique.
5)Petit problème sur la détection des Bpm's qui est assez imprecise surtout sur les morceaux Funk et sur les Mid Tempo qui sont détectés au double pratiquement de leur valeur,pas de division par 2 dans les propriétés du morceau.
J'ai 5.8 de latence en 44100 Hz et 5.3 de latence en 48000 Hz,je ne disposes pas d'un ladtop asservi pour le moment.......sinon le Soft est parfait et le deviendra encore plus avec des mises à jour ultérieure,je peux maintenant faire fonctionner la version Mixvibes Pro en version 7.1 que j'avais acheter à DOCTOR BEE à l'époque avec les cd's HD du Cross,par contre comment faire pour mettre deux numéros de série dans mon profil ???
Merci pour vos réponses.........DIGITFUNK
-

Digitfunk

-
by wild-child13 on 13 Jun 2010, 18:03
1) Bon alors pour le probleme de chansons qui sautent j'ai le meme probleme que toi. 2) Pour le BPM c'est normal car si tu ne joues pas la chanson il ne s'indique pas, mais il est en revanche indiqué dans la selection des chansons (nom, artiste, album, genre, BPM,....) 3) Pour le gain c'est normale car tes chanons n'ont surement pas de gain en plus... 4) Pour le calage selection le premier mode (Absolu)
-
wild-child13

-
by Digitfunk on 13 Jun 2010, 19:09
wild-child13 wrote:1) Bon alors pour le probleme de chansons qui sautent j'ai le meme probleme que toi. 2) Pour le BPM c'est normal car si tu ne joues pas la chanson il ne s'indique pas, mais il est en revanche indiqué dans la selection des chansons (nom, artiste, album, genre, BPM,....) 3) Pour le gain c'est normale car tes chanons n'ont surement pas de gain en plus... 4) Pour le calage selection le premier mode (Absolu)
Hello, C'est gentil pour ces infos,je n'ai plus de soucis pour le problème 1 depuis la mise à jour de la carte son en V 3.0 pour Windows 7,pour la problème 2 je me posais juste cette question car je retrouves pas ce problème avec MIXVIBES PRO que je disposes aussi et le BPM s'affiche bien malgré le lecteur à l'arrêt,idem pour le fichier Peak car j'ai quelques sons un peu plus faible mais léger mais idem qu'avec MIXVIBES PRO qui analyse ton Peak et qui le met automatiquement dans la colonne approprié,là avec Cross il ne se passe rien et le chemin de mon fichier Peak est bon.......Donc ???? Pour mon callage au Cue je suis bien en mode Absolu avec Cross mais je suis dans l'obligation de penser à remettre ma piste 1 de mon timecodes HD à zéro avec ma Denon 3500 sinon le point Cue Déraille.......une manipulation un peu contraignante à chaque chargement d'un nouveau son,je ne sais pas si tu dois effectuer la même démarche ? Sinon pour le reste avec ma denon 3500 tout où presque fonctionne,pitch,Brake,loop 1,loop 2,Cue 1,cue 2,key,scratch,reverse etc....après j'espère que le Soft prendra de la bouteille dans les mois à venir,mais comparé à un sérato c'est 3 fois moins cher et je trouve qu'il à une belle gueule notre Cross....des petits skins tiens seraient bien sympa.......Merci pour ta réponse l'ami...... 
-

Digitfunk

-
by Support@MixVibes on 14 Jun 2010, 11:46
Le key ne doit surtout pas être utilisé car à part brouiller le timecode il n'apportera rien.
2-C'est normal d'ailleurs tu noteras qu'il croit et décroit quand tu lances la lecture ou met en pose.
3-Cross ne fait pas d'analyse de gain et si l'analyse de gain a été faites après peut être faut il relire les tags du média. Lorsque la modification du gain est faites manuellement dans Cross effectivement il renseigne le tag.
4-Le mode absolu porte son nom, donc il faut revenir à la position début pour lire le début.
5-Problème connu qui sera corrigé dans une future update
Tu peux mettre 2 numéros de série dans ton profil mais le second écraseras le premier (donc perdu sur le forum !).
-

Support@MixVibes
-
by sebflava on 14 Jun 2010, 21:14
_pour la detection du bpm pour la house je suis obliger de reprendre environ 40% de mes fichier .... je pense que c est une histoire de quantize pour une partie des 40%.... _pour le gain j utilise mp3gain j attend avec impatience la maj car plus on s en sert plus on en trouve des defaut.... 
dell inspiron 1545,eks otus
-
sebflava

-
by Digitfunk on 15 Jun 2010, 00:47
sebflava wrote:_pour la detection du bpm pour la house je suis obliger de reprendre environ 40% de mes fichier .... je pense que c est une histoire de quantize pour une partie des 40%.... _pour le gain j utilise mp3gain j attend avec impatience la maj car plus on s en sert plus on en trouve des defaut.... 
Hello Seb, Moi je joue plus Funk et bon c'est pas mal quand même,par contre ça dérape quand si tu reste dans le même critère d'analyse et qu'il tombe sur un down tempo,il affiche le double pratiquement,donc ce qui aurait été intéressant c'est d'avoir la division du Bpm par 2 dans le système d'édition du track. Par contre pour le gain moi je passe tout sous Soundforge,je corrige mon son en première écoute pour arriver à un bon 0db et sur ma carte son PROFIRE 610 j'ai un son superbe sans rien corriger en externe par du Hardware,j'avais essayé à l'époque ce fameux MP3 Gains,j'ai vite abandonné,j'avais plus des sons mes des vagues de sons ahahahahaha.......je passe plus de temps mais bon je le fait à ma sauce et mon oreille,c'est même étonnant que j'ai une petite baisse de gain avec U46 MKII........en tout cas prochaine étape une petite paire de ROCKIT en actif pour une écoute de proximité encore plus nette. Sinon pour Cross c'est tout neuf et j'espère qu'il deviendra meilleur avec le temps et les correctifs........pour le moment ça tiens la route pour le prix,mais bon je penses justement que le forum est là aussi pour récupérer les avis de nous tous pour développer derrière........++ 
-

Digitfunk

-
by Support@MixVibes on 15 Jun 2010, 10:59
C'est exact, et dans les améliorations de Cross il y a déjà une belle liste qui est en chantier et mobilise beaucoup de personnes...
Le MIDI n'est que le début !
-

Support@MixVibes
-
Return to Libre accès
Users browsing this forum: No registered users and 43 guests
|
|
|