Forum rules
Ce forum ne répond pas au support et demandes d'assistance des utilisateurs.
Veuillez choisir le forum français correspondant à votre logiciel !
by Alek on 28 Apr 2010, 18:02
Bonjour à tous !
Suite à des tests que j'ai effectué ces derniers temps, je me suis aperçu de ce qui semble être un bug/conflit entre les commandes PLAYPAUSE, CUESET et CUE. Peut-être est-ce normal mais la façon qu'elles ont de fonctionner m'interpelle.
Lorsque je lance un morceau (Mode vinyl désactivé), je peux utiliser la commande PLAYPAUSE sans souci. Par contre si j'utilise la commande "CUE", cette dernière prend les même fonctions que la commande PLAYPAUSE et la commande PLAYPAUSE, quant à elle, n'agit plus.
La seule façon que j'ai trouvé à ce souci est d'utiliser ma souris pour effectuer un clic sur "Cue".
Je pense que c'est dû au fait que la commande n'est envoyé qu'une fois lorsque le PAD est appuyé et pas tant que le PAD est appuyé...
Pourriez-vous me dire ce qu'il en est pour vous ? Est-ce normal ?
Merci par avance.
PAS DE SUPPORT PAR MP, CREEZ UN SUJET POUR LE SOUCI QUE VOUS RENCONTREZ
-

Alek

-
by bigibang on 06 Jun 2010, 20:47
Il faut en affecter 2, une pour le pad appuyé, une pour le pad relaché. Je te conseille de le MIDI learner, ça marche parfaitement 
 windows XP // C2D 2 GHZ // 2 GB de RAM U46MK3 // SCS.3Dx2 // Ecler Nuo4 MEMBER OF:  c00l People MV Society 
-

bigibang

-
-
by Alek on 07 Jun 2010, 16:33
Pas de MIDI learning pour moi car je n'en suis pas fan.  Donc à part si ça me permet d'obtenir le comportement qu'il me semble connaître pour ces fonctions, je n'y toucherai pas. Quand je parle de comportement qu'il me semble connaitre, je veux dire que le "CUESET" permet de placer le point Cue, que "CUE" permet de le lire et le répéter et que "PLAYPAUSE" sert à faire Play et Pause. Par contre, je découvre ces commandes depuis que j'ai MV et que j'utilise le MIDI donc j'ai quelques lacunes que je solutionne en apprenant ici. Voili voilou.
-

Alek

-
by bigibang on 09 Jun 2010, 14:24
Justement, je me sers souvent du MIDI learning pour apprendre, pour voir comment la commande doit être utilisé, puis je refais ça à ma sauce 
 windows XP // C2D 2 GHZ // 2 GB de RAM U46MK3 // SCS.3Dx2 // Ecler Nuo4 MEMBER OF:  c00l People MV Society 
-

bigibang

-
-
by Alek on 10 Jun 2010, 23:40
bigibang wrote:Justement, je me sers souvent du MIDI learning pour apprendre, pour voir comment la commande doit être utilisé, puis je refais ça à ma sauce 
Au demeurant ça aide à connaître les Flags fonctionnant avec telle ou telle commande. J'essayerai si je me trouve coincé.
-

Alek

-
by P_Jean on 11 Jun 2010, 10:05
Alek wrote:Au demeurant ça aide à connaître les Flags fonctionnant avec telle ou telle commande.
J'essayerai si je me trouve coincé.
Ouep, ben c'est pas gagné , mon gars ! car selon ton contrôleur, les flags fonctionnent ou pas ... ça reste aléatoire , malheureusement ...
-

P_Jean

-
by Alek on 11 Jun 2010, 21:08
P_Jean wrote:Alek wrote:Au demeurant ça aide à connaître les Flags fonctionnant avec telle ou telle commande.
J'essayerai si je me trouve coincé.
Ouep, ben c'est pas gagné , mon gars ! car selon ton contrôleur, les flags fonctionnent ou pas ... ça reste aléatoire , malheureusement ...
Tu fais bien de le dire parce que j'avais quelques doutes suite à des tests effectués avec des utilisateurs mais rien que je ne pouvais vérifier ayant 2 contrôleurs quasiment identiques. Merci pour l'info. 
-

Alek

-
Return to Libre accès
Users browsing this forum: No registered users and 28 guests
|
|
|