Bonjour je suis nouveau venu et je viens d'acheter un crosspack. J'ai un décalage de croosfader quand je scratch est il possible de le régler merci d'avance.
Je poste dans ce sujet directement car je pense que mon problème est similaire. J'ai récemment fait l'acquisition d'un U-Mix Control Pro. C'est une super console (exactement ce qu'il me fallait !) mais j'ai un décalage au niveau de la position "centrée" du crossfader entre la console et le logiciel Cross DJ:
J'ai fait toutes les mises à jour (firmware 4.2 et Cross DJ 1.6.0)
Si ceci |----------------| est le crossfader et ceci [] le curseur, j'ai les configurations suivantes:
-UMCPro: |[]--------------| -Cross DJ: |[]--------------| Ce qui est normal
-UMCPro: |--------------[]| -Cross DJ: |--------------[]| Ce qui est normal aussi
-UMCPro: |-------[]-------| -Cross DJ: |------------[]--| Ce qui est plus normal du tout ^^
Pour que le crossfader soit au milieu sur Cross je dois avoir:
Je poste dans ce sujet directement car je pense que mon problème est similaire. J'ai récemment fait l'acquisition d'un U-Mix Control Pro. C'est une super console (exactement ce qu'il me fallait !) mais j'ai un décalage au niveau de la position "centrée" du crossfader entre la console et le logiciel Cross DJ:
J'ai fait toutes les mises à jour (firmware 4.2 et Cross DJ 1.6.0)
Si ceci |----------------| est le crossfader et ceci [] le curseur, j'ai les configurations suivantes:
-UMCPro: |[]--------------| -Cross DJ: |[]--------------| Ce qui est normal
-UMCPro: |--------------[]| -Cross DJ: |--------------[]| Ce qui est normal aussi
-UMCPro: |-------[]-------| -Cross DJ: |------------[]--| Ce qui est plus normal du tout ^^
Pour que le crossfader soit au milieu sur Cross je dois avoir:
Est-ce que je peux régler le "neutre" du crossfader quelque part? Merci d'avance pour votre aide !
Salut,
merci de ne pas polluer le forum avec des topics dupliqués... (cf viewtopic.php?f=354&t=21031&p=139080#p139080) Surtout que tu viens poster dans un topic qui parle du Cross Pack, donc pas de contrôleur MIDI fourni ...