Forum rules
Ce forum ne répond pas au support et demandes d'assistance des utilisateurs.
Veuillez choisir le forum français correspondant à votre logiciel !
by UncleVibes on 25 May 2010, 17:40
essaies la version DVS RC 7.4 d'abord.
-
UncleVibes

-
by jazzkat on 26 May 2010, 10:12
Ok,mais quel avantage par rapport à Producer en dehors du fait que la mise à jour vers RC 7.4 soit gratuite? Quels sont les réelles améliorations?Je m'amuserai bien avec la video moi,et pas envie de me procurer Vfx pour autant.Je ne suis pas mécontant de Cross,mais il manque de fonctionnalités et en dehors du MIDI,le sampler et les effets sont pas prévus pour demain à mon avis  ...
-

jazzkat

-
by John Wo_O on 26 May 2010, 14:33
jazzkat wrote:Je ne suis pas mécontant de Cross,mais il manque de fonctionnalités et en dehors du MIDI,le sampler et les effets sont pas prévus pour demain à mon avis  ...
New advanced features of the version 7
MIDI learning
As every controller has its own configuration, the DVS Ultimate is now including a very intuitive MIDI learning. It is really easy to map your favourite controller and control the DJ software. The version 7 includes pre mapped MIDI files for VCI-100, Hercules DJ Console RMX and MK2, Pioneer CDJ-400, M-Audio X-session and more…
16 patterns sampler
Samples in a mix enable you to get more interaction with your audience. Thanks to the integrated 16 pad sampler, you will send samples, loops or full songs live. You can choose among the 500 loops included in the software (FX, R&B, Hip-hop, Scracth,…) or load directly your own samples from the explorer.
14 FX and 7 VST included
Bring more creativity in your mix thanks to the FX included. Flanging, Phasing, Reverb, Echo are some of the 14 FX included. These FX can be adjusted in the HOME player or directly from your MIDI controller. Up to 6 FX can be affected at the same time.
-
John Wo_O

-
by jazzkat on 29 May 2010, 10:45
Merci John Wo_O,mais tout ça je l'ai vu,j'ai des yeux comme tout le monde...Je demandai si il y avait de réelles améliorations par rapport à la latence,etc..On va tester ça..
-

jazzkat

-
by P_Jean on 29 May 2010, 14:33
jazzkat wrote:Merci John Wo_O,mais tout ça je l'ai vu,j'ai des yeux comme tout le monde...Je demandai si il y avait de réelles améliorations par rapport à la latence,etc..On va tester ça..
La latence est liée aux performances de ton PC ou Mac et de la carte son. . . . Pas du logiciel de djing proprement dit.... Là , tu n'as sûrement peut-être pas tout lu ou vu ou même compris .... Bon test en tout cas ! 
-

P_Jean

-
by jazzkat on 29 May 2010, 14:59
P_Jean wrote:jazzkat wrote:Merci John Wo_O,mais tout ça je l'ai vu,j'ai des yeux comme tout le monde...Je demandai si il y avait de réelles améliorations par rapport à la latence,etc..On va tester ça..
La latence est liée aux performances de ton PC ou Mac et de la carte son. . . . Pas du logiciel de djing proprement dit.... Là , tu n'as sûrement peut-être pas tout lu ou vu ou même compris .... Bon test en tout cas ! 
Latence..,Je me suis mal exprimé,j'aurai peut-être du dire contrôle vinyl  . J'ai pas tout lu ou vu ou même compris?,  ,ça se voit que t'as l'habitude d'aider les débutants.T'inquiètes,je connaît le sujet,je me suis juste mal exprimé.merci
-

jazzkat

-
by bowriss on 29 May 2010, 15:14
C'est quoi ce truc DVS Ultimate? C'est Producer en fait?
-

bowriss

-
by jazzkat on 29 May 2010, 15:19
Salut,c'est un mélange de DVS et Producer sans la vidéo,ça a l'air pas mal...
-

jazzkat

-
by bowriss on 29 May 2010, 19:37
Ah okok une version lite de Producer alors.
-

bowriss

-
Return to Libre accès
Users browsing this forum: No registered users and 4 guests
|
|
|