C'est comme si tu roulais avec les freins bloqués et que pour compenser tu mettais un plus gros moteur : ça ne résoud pas vraiment le problème.
Mais des machines nettement moins puissantes (voir ma signature) tournent sans ce genre de problèmes de stabilité, ça a d'ailleurs été l'une des plus grosses améliorations de la 1.2 à la 1.3
P_Jean wrote:C'est assez typique d'un accès disque, tu as donc un logiciel résidant qui pose problème .... suffit de trouver lequel, et de le désactiver ...
Ca peut être tout et n'importe quoi : - bluetooth, wifi, lan - widgets - plug in audio malheureusement la seule personne qui sait ce qu'il y a d'installé sur la machine ce n'est pas moi.
OK mais es que le logiciel qui me fait "ramer" es qu'il est visible dans le moniteur d'activité par exemple, qu'il utilise le processeur plus que les autres ou la rame ?
Alors quand je charge les tracks depuis le "iTunes" de Cross et qu'elles n ont jamais étés chargé il monte a 100%... sinon apres en utilisation normal mon pross est à 20-35% (2,26Ghz 4go ram)