Je veux du MIDI, et que le calcul du bpm soit plus efficace
L'un des 2 est certain, l'autre est probable, et mon tout sera dispo avant la moitié de l'été.
La plus forte demande a été sur le MIDI et donc il a été mis en priorité.
J'utilise Cross depuis peu, j'en suis globalement satisfait mais pas totalement.
Enfin une date prévisionnelle pour la nouvelle version, bon point.
une mise en avant pour le MIDI, bon point, je compte investir prochainement dans une Vestax VCI 100.
par contre,
le calcul des BPM doit aussi être mis en avant, les plages de recherches proposées sont beaucoup trop larges quand on fait une analyse de morceaux de genres musicaux variés, la précision est loin d'être fiable et obligation de ré-analyser les titres : trop de temps perdu sur l'analyse des tracks.
J'étais sur DVS avant : bon logiciel avec qq soucis parfois mais pour les BMP c'était correct avec la possibilité de préciser manuellement la plage de BPM ; le sampleur était aussi un plus, ainsi que les effets, mais on peut pas tout avoir non plus dans Cross.
Bilan : Cross : bien, meilleure qualité sonore, meilleure sensibilité du vynil mais pour moi ca reste la plage et l'analyse des BPM a revoir, le MIDI sera un bon complément et si y a des plus comme sampleur ou effets c'est pas mal mais j'avoue pas une priorité non plus
bon mix à tous