Forum rules
Ce forum ne répond pas au support et demandes d'assistance des utilisateurs.
Veuillez choisir le forum français correspondant à votre logiciel !
by kennedy on 11 May 2010, 09:18
Argo wrote:Hey Hey pour un premier jet !!! c'est nice ^^
To be continued !
+1
-

kennedy

-
by Alek on 11 May 2010, 09:33
UncleVibes wrote:P_Jean wrote: Et si sur le fofo anglais, ils s'y mettaient , à en faire un !!! je parle d'un mix ? vous imaginez le truc ??? grandiose ! 
L'édition de votre projet en anglais et français hier sur unclevibes.com m'a amené le commentaire suivant de Phadedvision: "An awesome project" rien de moins. Je vais tenter de faire le pont à travers mon site mais ne me faites pas traduire les 34 premières pages de vos messages... 
Et que fais-tu des Allemands, Polonais, Espagnols, Italiens, Japonais, Turques, hein ? Bon, je te laisse faire les traductions pendant que je dodote hein ! 
PAS DE SUPPORT PAR MP, CREEZ UN SUJET POUR LE SOUCI QUE VOUS RENCONTREZ
-

Alek

-
by UncleVibes on 11 May 2010, 09:38
alek wrote:Et que fais-tu des Allemands, Polonais, Espagnols, Italiens, Japonais, Turques, hein ?
Malheureusement le français n'est plus la langue dominante pour faire passer le message... Le passage par l'anglais est quasi obligatoire pour converser "entre nous" à l'international puis faire des traductions localisées...
-
UncleVibes

-
by Deadstyle on 11 May 2010, 10:16
Slt a tous Ben j'ai une chose a dire c'est bravo pour votre projet ça en jette grave les gas .. Du tres bon boulot exellent meme ... Un petit Up pour le taff de P_Jean ......(travail de pro ..) Vivement la suite ... Je pense que je vais faire pareil que vous faire un petit set lolll ..... @+++ la famille Mixvibes Ps= Désolé P_Jean de t'avoir soulé .. Mille escuses ... 
-

Deadstyle

-
by Alek on 11 May 2010, 10:21
UncleVibes wrote:alek wrote:Et que fais-tu des Allemands, Polonais, Espagnols, Italiens, Japonais, Turques, hein ?
Malheureusement le français n'est plus la langue dominante pour faire passer le message... Le passage par l'anglais est quasi obligatoire pour converser "entre nous" à l'international puis faire des traductions localisées...
Oui, je me doute, je voulais juste faire mon casse pied avant d'aller dodo... Ma petite blagounette du matin... Bref... On comprend pourquoi je ne me suis pas lancé dans une carrière de comique hein. 
-

Alek

-
by P_Jean on 11 May 2010, 17:59
Deadstyle wrote:Slt a tous Ben j'ai une chose a dire c'est bravo pour votre projet ça en jette grave les gas .. Du tres bon boulot exellent meme ... Un petit Up pour le taff de P_Jean ......(travail de pro ..) Vivement la suite ... Je pense que je vais faire pareil que vous faire un petit set lolll ..... @+++ la famille Mixvibes Ps= Désolé P_Jean de t'avoir soulé .. Mille escuses ... 
Ouep, pour m'avoir saoulé, tu m'as saoulé !!!!  , mais je ne suis pas rancunier comme gars ! d'ailleurs la preuve, j'attends ton set avec impatience .... Le mix est donc en cours, vous avez le son de la fin, A vous de trouver le bon enchainement pour la continuité afin d'éviter l'utilisation des Cut's à tout va ! (malgré que j'adore ça ...  ) Pas + de 8 min ce serait génial ... autre chose, pour ceux dont le mix est déjà intégré, passez moi par MP les Titres des morceaux ainsi que le nom des artistes .... @++
-

P_Jean

-
by Alek on 11 May 2010, 18:15
P_Jean wrote:[...]Pas + de 8 min ce serait génial ...[...]
Ouai, tu veux qu'on t'envoie un morceau quoi ! Je déconne mais du coup, je vais sûrement faire un nouveau set.
-

Alek

-
by P_Jean on 14 May 2010, 18:09
Bon, je viens de faire un set .... le Hic est que je demande 8 min, et le mien en fait 17 .... Je sais commencer, mais alors pour trouver une sortie .... cela a toujours été mon problème .... Va falloir que je coupe des parties .... arf ! Permission de le raccorder à ce qui est déjà fait ?
-

P_Jean

-
by kennedy on 14 May 2010, 19:09
P_Jean wrote:Permission de le raccorder à ce qui est déjà fait ?
Quelle question, hâte de voir ce que tu nous à fait !! =D
-

kennedy

-
by Alek on 14 May 2010, 19:22
P_Jean wrote:Bon, je viens de faire un set .... le Hic est que je demande 8 min, et le mien en fait 17 .... Je sais commencer, mais alors pour trouver une sortie .... cela a toujours été mon problème .... Va falloir que je coupe des parties .... arf ! Permission de le raccorder à ce qui est déjà fait ?  'Foiré !!! kennedy wrote:P_Jean wrote:Permission de le raccorder à ce qui est déjà fait ?
Quelle question, hâte de voir ce que tu nous à fait !! =D
Ben ouai.
-

Alek

-
Return to Libre accès
Users browsing this forum: No registered users and 3 guests
|
|
|