J'ai quelques réponses, même si je ne suis pas expert dans le mode CD :
remix974 wrote:-
1ère chose : Déjà (point positif) le bouton cue de ma CDJ fonctionne comme dit!
MAIS (il y a toujours des "mais") lorsque je cale mon point cue, il revient par forcément au point désirer avec quelques décalages qui pourrait m'agacer et de ce fait lorsque je scratch en revenant à mon point cue bah je n'arrive plus a scratcher!!!!!!! quel serait le problème???? et comment y remédier SVP!!!!!!!
Là je peux pas t'aider, navré, mais ça me semble pas normal en effet...
2è chose: Pourquoi Cross ne lit-il pas les fichier audio au format .wma??? parce que du coup je dois rechercher tous les fichier en .wma et les convertir, sachant que j'ai des milliers de fichiers je vais y passé des nuit entière !!!!!
Je te dirais tout simplement le choix wma n'est pas le bon, la qualité est vraiment médiocre donc même si Cross supportait ce format je te le déconseille.
Il doit bien exister un logiciel qui pourra convertir plusieurs fichiers à la fois, mais tu garderas la qualité wma...
remix974 wrote:-3è chose : et la je pense c'est au niveau de ma configuration mais on verra, je m'explique :
sur la fenêtre "Vinyle/CD" lorsque je calibre mes CDJ le calibrage de la platine de droite est différente de la gauche pourtant j'ai vérifié tout au niveau branchement et réglage. le signal est plutôt ovale comparé au gauche qui est bien rond! et le gain est plus élevé de 1 dB (Pas grand chose évidemment mais dans ce genre de cas je préfère m'en méfier)
Ca c'est un souci de panoramique, mais c'est pas bien méchant.
Un câble pas très en forme, une fiche rca légèrement oxydée.... N'hésite pas à tordre un peu le câble ou tourner les rca, le signal peut changer, il faut parfois peu de choses.
Tu peux aussi corriger la panoramique dans la fenêtre vinyl/CD
L'essentiel est que Cross te confirme avoir un bon signal.
4è chose : (je veux pas jouer les râleur mais faut des explications à tout!

) mixvibes est en mode absolue lorsque j'active le master tempo de la cdj le son saute, pourquoi? (mauvais réglage??)
Le master tempo de la platine modifie le signal, et donc ne peux pas être utiliser avec les logiciels, il te faut utiliser celui de Cross.
1 click à faire au dessus du pitch
Tu peux aussi le programmer sur le clavier, 1 touche pour chaque lecteur
5è chose : (peut-être la dernière

) dans l'onglet "Audio" comment configurer la taille du buffer pour que je soit au top du top du logiciel?????? pour le moment je suis à 512 échantillons (11.6ms) je vous avoue je ne comprends rien
Tu as un bon PC donc tu devrais pouvoir descendre vraiment bas.
Le réglage ne peut pas se faire directement dans Cross sauf sur MAC, c'est sur le panneau de contrôle de la u46.
Onglet config > latency
Ca devrait tourner correct à 128, voir même en 64 (et là le scratch est parfait)
pdf mode d'emploi de la U46mkII :
http://www.mixvibes.com/Manuals/U46MKII_manual.pdfBon j'ai 4/5 c'est pas mal déjà