renseignement avant achat

Forum rules
Ce forum ne répond pas au support et demandes d'assistance des utilisateurs.

Veuillez choisir le forum français correspondant à votre logiciel !

renseignement avant achat

Postby bricestevensean on 06 May 2010, 19:46

Bonjour je voudrais savoir si les cdj 203 de chez gemini sont compatible avec mixvibes et est ce que ce logiciel ameliora la qualiter de la boucle et me permetterai de scratcher ? merci d'avance poour vos reponse :) (j'editerai mon profile ce soir :twisted: )
bricestevensean

Re: renseignement avant achat

Postby kennedy on 06 May 2010, 22:44

Alors au niveau compatibilité il devrais pas y avoir de problème, par contre mixvibes ne changera pas ta platine, donc si pas de scratch sur ta platine, pas sur mixvibes, idem pour les loop... par contre pour ce qui est des loop tu peux utiliser ceux du logiciel au lieu de ceux de ta platine... ça fonctionne bien et les boucles auto c'est très pratique ;)
Image
kennedy

Postby bricestevensean on 07 May 2010, 08:41

Merci pour ta réponse! ;)
bricestevensean

Postby Support@MixVibes on 07 May 2010, 10:18

Parfaitement résumé !
Support@MixVibes

Postby kennedy on 07 May 2010, 13:26

bricestevensean wrote:Merci pour ta réponse! ;)

De rien !!
En fait pour info et pour être totalement complet, j'ai aussi des platines cd, moi mes boucles sont précises, par contre elle sont chiantes à retoucher si pas parfaites, donc quand je veux faire des boucles compliquées sur des passages sans rythme par exemple (surtout si c'est à la volée) j'utilise les boucles auto du logiciel... Je dois même avouer que ça marche tellement bien que je les utilise de plus en plus même sur des phases "faciles" à boucler... Enfin, les boucles (comme plein d'autres choses d'ailleurs) peuvent être associées à un petit contrôleur MIDI qui te permet de les utiliser du bout des doigts et de programmer par exemple une boucle auto de 4 temps pour ton lecteur gauche sur un bouton et une boucle auto de 4 temps pour ton lecteur droit sur un autre bouton... pour conclure : MV est magique :p
Image
kennedy

Return to Libre accès