Problème installation Vfx

Forum rules
Ce forum ne répond pas au support et demandes d'assistance des utilisateurs.

Veuillez choisir le forum français correspondant à votre logiciel !

Re: Problème installation Vfx

Postby UncleVibes on 24 Apr 2010, 08:42

J'ai un problème avec les decks j'en ai mis 2, mais impossible de les déplacer contrairement aux autres fenêtres est ce normal ?

oui ils ne se dissocient pas.
Vfx est très proche de Producer, si vous vous posez des questions et que vous ne trouvez pas de réponses dans le manuel Vfx peut-être les trouverez vous dans le manuel et les forums DVS / Producer.
UncleVibes

Postby Support@MixVibes on 26 Apr 2010, 10:38

Pour l'instant c'est la solution qui offre la meilleur qualité de sortie vidéo, loin devant Vidéo SL de Serato, VDJ et même les DVJ de Pioneer, alors oui forcement la qualité des médias compte beaucoup.

EDIT :
720 × 480@30img/s ou 720 × 576@25
en VOB ou MPEG2 au minimum c'est pas mal.
Support@MixVibes

Postby skillz973 on 11 May 2010, 14:49

Salut, petit probleme

Je vous explique, je mix exclusivement des clips musicaux j'ai un disk dur de marque WD element d'un tera en extern. donc toutes les vidéos sont sur le disk dur extern mais des fois sa arrive que quand je balance un clip il es style en noir et blanc et sur le coté et même si je change de clip sa fait toujour la même chose donc je relance le logiciel

Je n'ai pas encore (pensé) installé la mise a jour du logiciel Vfx .. si c'es accause de sa ben dsl pour le dérangement si ce n'es pas le probleme est ce peut etre parce que mon disk dur est nul et faudrai il opté pour un DIsk dur multimédia avec quel vitesse? ou sinon lacher l'affaire et mettre tous les sons sur le disk interne de mon PC portable

voila merci d'avance
amicalement Skillz973
skillz973

Postby Support@MixVibes on 11 May 2010, 15:05

Essayes en mettant quelques vidéos en interne car ce disque dur est avant tout un disque dur d'archivage, pas de production.
Support@MixVibes

Previous

Return to Libre accès