Bonsoir,
Cela fait 2 jours que je me heurte à un problème entre le fichier .ini de mon MPD24 et Producer 7.218.
Il s'avère que J'ai refait mon fichier .ini en vue de prochains tests que je vais effectuer.
Cela dit, deux commandes demandant 1 ligne "Note on" et 1 ligne "note off" chacune, je me retrouve avec 18 lignes de commandes sur ma bank B au lieu des 16 habituelles.
Or, il s'avère que Producer 7.218 ignore de lui même les lignes de commande des Pad 6 et 7 (sur le fichier .ini). La seule solution que je pourrai avoir trouvé à ce problème est de recréer les lignes de commande à partir de l'éditeur de Producer mais je n'ai pas testé ça jusqu'à bout faute de grosse prise de tête (Et oui, je suis très (pas) patient...

), donc je ne suis pas certain que cela fonctionne.
Sinon, il semblerait que le problème ne se pose pas sous 7.301 mais je n'ai pas fait plus d'essai que ça. Cela dit, comme P_Jean, qui est sous 7.301, ne rencontre aucun souci avec sa APC40, le problème doit être effectivement absent sous 7.301.
Bref, voilà, vous savez tout. Est-ce que, malgré que nous soyons actuellement + tourné vers la version définitive de la 7.3, quelqu'un aurait-il une solution afin de corriger le problème sous 7.218 ?
Merci par avance.