Bon, pour ma part j'ai fait quelques recherches sur le net. Malgré le fait que je ne puisse savoir s'il sagit de rumeurs (Puisqu'il semblerait que celles-ci sont légions sur la toile à ce sujet) ou pas, voilà plus ou moins ce qu'il en ressort :
Technics ne meurt pas, il restructure sa gamme de produit afin d'en retirer certains et d'en mettre d'autres en avant. Ainsi, au détriment de ses petites sœurs, la M5G deviendra le modèle phare de la gamme Technics. La seule question qui persiste est de savoir si les Mk2 resteront au catalogue, si ce seront les MK5 ou bien si ces 2 références seront finalement retirées du catalogue. Aucune info quant aux M3D mais peut-être ai-je raté quelque chose aujourd'hui comme pendant mes deux ans d'inactivité...
Voici 2 des liens auxquels m'ont amenés mes recherches :
Only for DJ'sPaper blogVoilà pour le moment ce que je peux vous donner comme info du net...
Demain nous en serons plus et de manière sûre si j'appels Panasonic.
bowriss wrote:Je viens de mailler le site
http://www.tagoreandorra.com/ et toujours la même réponse...
Buenas tardes .
En estos momentos no lo tenemos disponible en stock.
Gracias de antemano
att
David
Je crois que je vais définitivement abandonner l'idée de chopper une m5g
Le site ne référence pas tous les magasins se trouvant en Andorre. Le mieux pour faire son marché en Andorre est de s'y déplacer.
De plus, au Pas de la Case comme à Andorre la vieille, nombre de magasin peuvent proposer du matos électronique tel que des Technics.
Etant à 1h/1h30 du Pas de la Case, j'ai la possibilité de m'y rendre assez aisément. Si jamais je vais y faire un tour, suivant ce que dira Panasonic et si vous le souhaitez, je reléverais les coordonnées des magasins qui proposent des Technics ainsi que le prix de celles-ci.
De plus, au besoin, je pourrai pousser jusqu'à Andorre la vieille pour prospecter plus largement.
Voilà tout.
Cordialement.