Discuss technical issues with the community. Mixvibes staff provides no support on this board.
by pluton on 25 Jul 2011, 22:41
un ou 2 ptits trucs cons vas dans ton gestionnaire de périphériques et au niveau du contrôleur de bus USB, fais pour chaque racine (tous les éléments USB que sont dedans) un clic droit/ propriétés/gestion de l'alimentation et décoche systématiquement la case "autoriser l'ordi à éteindre le périphérique pour économiser l'énergie" et puis sinon essayes aussi avec un hub USB alimenté...t'as peut être pas assez de jus pour le contrôleur... un autre et dernier truc, pour avoir un asus aussi, tout est parfaitement stable...si je me mets en mode "high performance" et pas dans un autre mode + ou - économique au niveau de l'énergie...et ce, avant même de lancer Vfx et de mettre en route le contrôleur...
HP6274EA core 2 duo 1,66Ghz, 2Go ram Vista DJ console et gamesurround muse pocket LT Mixvibes 3DEX ASUS N73J core i7 6Go ram W7 Vfx Control
-

pluton

-
by djegun on 28 Jul 2011, 14:27
Salut, je t'ai envoyé un MP pour répondre à ta vidéo. willdjk wrote:Bonjour, je viens de me rendre compte que je n'ai pas les autocollants de raccourcis clavier, c'est possible de m'en faire parvenir ?
willdjk wrote:J'ai un soucis pour synchroniser mes playlist iTunes, tout c'est bien passé pour l'importation, mes playlist se trouve dans ma fenetre "sélection" dans "groupes" mais quand j ajoute ou modifie mes playlist sur iTunes rien ne se passe dans les selections mixvibes apres réouverture c'et normal ? J'ai essayé de réimporter iTunes et là ça a tout rajouté mais dans la fenetre base des medias preparations etc ! Moi je voudrais qu'il se mettre a jour dans "groupes" !
Deux choses: *Depuis la version de Vfx 1.2.0, les playlists iTunes sont importées comme onglets dans la Vue Média et non plus comme groupes dans la fenêtre Sélection. *La fonction 'Importer la bibliothèque iTunes' est seulement une fonctionnalité d'import. C'est à dire que si vous effectuez une modification de votre bibliothèque iTunes dans iTunes, cette modification ne sera pas pris en compte dans Vfx. La meilleure solution quand vous voulez avoir vos dernières modifications effectuées dans iTunes présentes dans Vfx (et ainsi être synchronisé entre les deux) est de: 1. créer une nouvelle base des média 2. importer la bibliothèque iTunes 3. enregistrer sous votre nouvelle base des média.

-

djegun

-
by willdjk on 28 Jul 2011, 15:47
OuI merci beaucoup le HUB USB est commandé ! Pour iTunes ça y est j'ai compris le principe de la mediabase, mais le soucis si je fais une nouvelle médiabase il me faudra tout ranalyser les morceaux, choses que je fais actuellement depuis 2 jours car grosse galere pour avoir les BPM précis,(J'ai 5000 morceaux dans ma bibliothèque  ) Il faut surtout une bibliotheque bien rangé pour les analyser par groupes et style (house, funk, disco, 80 etc ) Et je vais perdre les illustrations aussi. Donc en fait, à chaque nouveau imports je dois les deplacer un par un dans mes groupes car comme j'ai beaucoup de playlist, les gérer dans les onglets n'est pas trés pratique et rapide. Donc pour ceux que ça interesse, clik droit, groupes, et choisir votre groupe !
-

willdjk

-
-
Return to Community Support
Users browsing this forum: No registered users and 28 guests
|
|
|