U-Mix 44 : 2 sorties ?

Forum rules
Ce forum ne répond pas au support et demandes d'assistance des utilisateurs.

Veuillez choisir le forum français correspondant à votre logiciel !

U-Mix 44 : 2 sorties ?

Postby Ustr on 03 Oct 2013, 22:05

Bonjour,

Après avoir acheté la MixVibes U-Mix 44, je constate que Windows 7 n'affiche qu'une sortie (et qu'une entrée) concernant la MixVibes U-Mix 44.
Les différents logiciels installé sur l'ordinateur (Foobar2000, KMPlayer, VLC…) indiquent également une seule sortie sur la MixVibes U-Mix 44.

Je ne peux donc pas définir la sortie à utiliser selon le logiciel, alors que j'ai acheté cette carte pour ça…

J'ai évidemment branché la sortie 1 et la sortie 2 sur la carte, vers deux entrées de ma table de mix.

Que faire pour que les deux sorties (différentes) soient reconnues par Windows ? :neutral:

Merci d'avance pour vos éclairages !
Ustr

Re: U-Mix 44 : 2 sorties ?

Postby _-_ChRiS_-_ on 12 Nov 2013, 18:08

Salut,

déjà t'es chanceux, moi foobar m'envoie bouler quand je lui propose l'U-Mix Control Pro.

Il me semble que Windows ne m'a jamais détecté les plusieurs sorties pour quoi que ce soit, du coup toutes les cartes multi sorties je me servais d'un logiciel de DJing ^^

Peut-être que d'installer Asio4all résoudrait le problème ?
_-_ChRiS_-_ (Chris Kazvon)

>Contrôleurs: U-Mix Control Pro 1 // Novation Dicers // AkaI LPD8

>Logiciels: Mixvibes Cross // Serato Scratch Live

>PC: Antique Acer 5920, Core 2Duo 2GHz / 2Go de RAM (et 5ms de latence en timecode !)
_-_ChRiS_-_

Postby UncleVibes on 12 Nov 2013, 20:36

Of course ou le pilote.
UncleVibes

Postby Ustr on 29 Nov 2013, 15:18

Bonjour,

Le site sur lequel j'avais acheté cette carte me l'a reprise, après leur avoir expliqué le problème et étudié des solutions.

J'ai finalement opté pour une ESI UDJ6, qui est reconnue nativement (sans driver) comme ayant une sortie. Une fois le driver fourni installé, Windows reconnaît bien les 3 sorties stéréo.

J'ajoute que quand la carte U-Mix 44 était définie par défaut, il était impossible de lancer GTA IV, et que des BSOD ou freeze obligeant au reboot avaient lieu régulièrement. Aucun problème avec l'ESI.

Pour info, j'avais installé Asio4all, sans que ça ne change quoi que ce soit.

Voilà pour mon retour :) Si ça peut aider les suivants…
Ustr

Postby UncleVibes on 29 Nov 2013, 15:44

Peu probable car Asio4all c'est top.
UncleVibes

Postby _-_ChRiS_-_ on 02 Dec 2013, 00:54

Re,

il faut parfois aller voir dans Asio4all pour lui "expliquer" ce qu'on veut (activer ou désactiver des entrées/sorties).

Par exemple pour les petites soirées chez les potes j'ai un behringer Xenyx 302, avec Asio4all je mets la Xenyx en master et la carte du PC pour le casque, ben il a fallu que je trifouille dans Asio4all parce qu'il trouvait pas toutes les sorties au début
_-_ChRiS_-_ (Chris Kazvon)

>Contrôleurs: U-Mix Control Pro 1 // Novation Dicers // AkaI LPD8

>Logiciels: Mixvibes Cross // Serato Scratch Live

>PC: Antique Acer 5920, Core 2Duo 2GHz / 2Go de RAM (et 5ms de latence en timecode !)
_-_ChRiS_-_

Return to Libre accès