U-Mix Control Pro - accessoires et évolutions

Forum rules
Ce forum ne répond pas au support et demandes d'assistance des utilisateurs.

Veuillez choisir le forum français correspondant à votre logiciel !

U-Mix Control Pro - accessoires et évolutions

Postby aron-v on 28 Mar 2011, 11:21

Bonjour à toutes et tous fan de la communauté Mixvibes !

Après avoir eu quelques petits soucis de configuration un peu faible de PC portable pour faire tourner le DVS Ultimate, j'ai fait l'acquisition du U-Mix Control Pro et ai changé ma config PC. (Sony Vaio i5 2.6GHz 4Go Ram sous Win7 64 bits).

je travaille 2 à 3 jours semaine avec cette config, franchement, en quelques mots : C'est du beau boulot ! Stabilité, facilité, clarté, précision, tout y est (ou presque...).

Alors voila mes petites questions sans réponse :

- Y aura-t-il moyen de zoomer (agrandir la police de caractères) sur la liste des titres de la collection dans une version future du Cross?

- Est-ce que les effets seront plus nombreux dans une version future du Cross (pour le moment, 3 effets: delay, flanger, HiPass) ?

- Existe - t - il sur le marché un flight case ou une protection pour le contrôleur?

Merci d'avance pour vos réponses ;)
http://www.aron-v.be
===================================
Mon groupe Facebook
aron-v

Re: U-Mix Control Pro - accessoires et évolutions

Postby DeeDee on 28 Mar 2011, 11:31

Bonjour!

J'avoue que ce serait bien une sorte de sacoche pour transporter l'U-Mix Control Pro...
DeeDee

Postby Support@MixVibes on 28 Mar 2011, 12:14

aron-v wrote:- Y aura-t-il moyen de zoomer (agrandir la police de caractères) sur la liste des titres de la collection dans une version future du Cross

pas que je sache mais clarté améliorée.

- Est-ce que les effets seront plus nombreux dans une version future du Cross (pour le moment, 3 effets: delay, flanger, HiPass) ?

Prévu.

- Existe - t - il sur le marché un flight case ou une protection pour le contrôleur?

Pas encore.
Support@MixVibes

Postby King_Pong on 28 Mar 2011, 13:44

hello Aron,

Content de voir que tu as l'air de bien t'éclater avec ton U-Mix Control Pro !

Merci pour tes remarques qui sont pertinentes.

Hésites pas à partager les mixs que tu fait avec ton contrôleur (vu que l'enregistrement est directement dans Cross DJ, bien pratique)
Image
King_Pong

Postby community@MixVibes on 28 Mar 2011, 14:35

Salut, merci pour ton feedback, content de savoir que tu aime ton U-Mix Control Pro.

aron-v wrote:je travaille 2 à 3 jours semaine avec cette config, franchement, en quelques mots : C'est du beau boulot ! Stabilité, facilité, clarté, précision, tout y est (ou presque...).

C'est vrai que Cross DJ est vraiment super stable et super fiable avec le contrôleur!

Comme l'a dit King_Pong n'hésite pas a partager tes mixes sur le Forum.

Enjoy ;)
community@MixVibes

Postby venetian on 30 Mar 2011, 15:24

Bonjour tout le monde,

Je suis un petit nouveau dans la communauté mixvibes car je viens d'acheter mon U-Mix Control Pro (après avoir bavé dessus pendant quelques semaines ;) ).
Après quelques jours passé dessus je dois dire que le soft et le contrôleur sont vraiment bien pensés et très agréable donc je ne regrette pas du tout mon achat (config : XP SP3, DELL Latitude E6400 CORE 2 DUO 2,53 GHz 3Go de RAM , U-Mix Control Pro, Cross 1.5.2)

Mais (et oui comme toujours lol) je pense qu'il y a toujours moyen d'améliorer un produit surtout quand on est à l'écoute des utilisateurs (et je pense que c'est le cas chez mixvibes ;)). Donc voila je pensais que ça serait bien d'avoir une section ou chacun pourrait mettre les améliorations qu'il souhaiterais voir arriver ce qui va dans le sens de tes questions aron-v.
Donc voilà les miennes :

LA première question était évidemment au niveau des effets car c'est ce qui manque cruellement pour l'instant (3 c'est pas assez lol) mais vous y avez répondu et j'avou que je suis préssé que des MAJ arrivent avec des nouveaux effets qui tuent (d'ailleurs est-ce que vous avez des infos sur la date?).

Toujours au niveau des effets il me semble qu'il n'est pas possible de pré-écouté au casque l'effet sur la piste qu'on joue avant de l'envoyer sur la piste? (c'est un peu risqué je trouve d'envoyer un effet comme ça à l'arrache).

Dernière question sur les effets : le potar amount permet de gérer la quantité d'effet mais je trouve dommage qu'on ne puisse pas baisser le niveau du volume d'effet pour mieux gérer les transitions à la fin de l'effet (je trouve que le volume augmente avec l'effet du coup soit on coupe directement et il y un grand écart de volume soit on est obligé de baisser l'amount avant de couper.

Est-il prévu d'ajouter un sampler dans Cross DJ (qui pourrait être contrôlé par un autre contrôleur MIDI que l'U-Mix)?

Et dernière question : est-il prévu de pouvoir mixer à 4 platines dans une future version? car je trouve que ça manque quand même et je ne sais pas si c'est beaucoup de boulot à rajouter dans le soft (par rapport à traktor notamment pour ne pas les citer :twisted: lol) quitte à avoir 2 boutons dédiés sur un autre contrôleur genre MPD32 (ba oui j'en ai un donc tant qu'a faire lol) pour switcher entre A/B et C/D et qui permettrait d'avoir toutes les commandes MIDI (effets, EQ...) "transférées" sur la deuxième piste.

Voilà je penses que ça suffit pour un premier post merci d'avance pour vos réponses et j’espère apporter ma petite pierre à l’édifice ;)

PS : je suis peut être un peu rêveur et exigeant mais avec toutes ces améliorations je penses que Cross DJ et l'U-Mix serait vraiment LE meilleur pack à prix très raisonnable et de loin (à mes yeux). Un peu le KONTROL S4 du pauvre (je peux me faire gronder pour ça?lol)
venetian

Postby Support@MixVibes on 30 Mar 2011, 15:37

venetian wrote:LA première question était évidemment au niveau des effets car c'est ce qui manque cruellement pour l'instant (3 c'est pas assez lol) mais vous y avez répondu et j'avou que je suis préssé que des MAJ arrivent avec des nouveaux effets qui tuent (d'ailleurs est-ce que vous avez des infos sur la date?).

Pas d'info de date, c'est effectivement prévu mais beaucoup d'autres choses le sont.

Toujours au niveau des effets il me semble qu'il n'est pas possible de pré-écouté au casque l'effet sur la piste qu'on joue avant de l'envoyer sur la piste? (c'est un peu risqué je trouve d'envoyer un effet comme ça à l'arrache).

Pas de pré écoute prévu, normalement un effet de dois pas tout casser : on sait ce qu'on envoi comme effet et surtout on peut doser.

Dernière question sur les effets : le potar amount permet de gérer la quantité d'effet mais je trouve dommage qu'on ne puisse pas baisser le niveau du volume d'effet pour mieux gérer les transitions à la fin de l'effet (je trouve que le volume augmente avec l'effet du coup soit on coupe directement et il y un grand écart de volume soit on est obligé de baisser l'amount avant de couper.

Effectivement question déjà abordée et également en chantier.

Est-il prévu d'ajouter un sampler dans Cross DJ (qui pourrait être contrôlé par un autre contrôleur MIDI que l'U-Mix)?

oui et oui

Et dernière question : est-il prévu de pouvoir mixer à 4 platines dans une future version? car je trouve que ça manque quand même et je ne sais pas si c'est beaucoup de boulot à rajouter dans le soft (par rapport à traktor notamment pour ne pas les citer :twisted: lol) quitte à avoir 2 boutons dédiés sur un autre contrôleur genre MPD32 (ba oui j'en ai un donc tant qu'a faire lol) pour switcher entre A/B et C/D et qui permettrait d'avoir toutes les commandes MIDI (effets, EQ...) "transférées" sur la deuxième piste.

Non ce n'est pas prévu.

Voilà je penses que ça suffit pour un premier post merci d'avance pour vos réponses et j’espère apporter ma petite pierre à l’édifice ;)

Toujours bienvenue les pierres... tout dépend de la vitesse au moment de l'impact. :mrgreen:

PS : je suis peut être un peu rêveur et exigeant mais avec toutes ces améliorations je penses que Cross DJ et l'U-Mix serait vraiment LE meilleur pack à prix très raisonnable et de loin (à mes yeux). Un peu le KONTROL S4 du pauvre (je peux me faire gronder pour ça?lol)

La seule chose de commune avec le S4 c'est que le logiciel et le contrôleur sont fait pour aller ensemble et par la même maison.
Support@MixVibes

Postby aron-v on 30 Mar 2011, 18:13

bonjour à tous,

Merci beaucoup pour vos réponses :)
Au moins je sais un peu à quoi m'en tenir ;)

Je posterai à l'occasion un lien vers un de mes enregistrements radio.
Y-a-t-il un emplacement prévu sur le forum dédié pour les mixs des utilisateurs?
http://www.aron-v.be
===================================
Mon groupe Facebook
aron-v

Postby community@MixVibes on 31 Mar 2011, 13:36

aron-v wrote:bonjour à tous,

Merci beaucoup pour vos réponses :)
Au moins je sais un peu à quoi m'en tenir ;)

Je posterai à l'occasion un lien vers un de mes enregistrements radio.
Y-a-t-il un emplacement prévu sur le forum dédié pour les mixs des utilisateurs?

Oui absolument, tu peux poster tes enregistrements radio dans l'onglet suivant:
viewforum.php?f=312
community@MixVibes

Postby DOMINO62 on 03 Apr 2011, 17:24

salut a tous j ai acquis le u-mixcontrol mais je n arrive pas a le connecter pouver vous m aider merci :)
DOMINO62

Next

Return to Libre accès