HUBSCH wrote:c'est dejas fait
Es-tu certain de bien avoir enregistré ton numéro de série dans ton profil utilisateur sur le forum MixVibes ? POur le moment cela ne semble pas être le cas car le nom du logiciel MV que tu utilises n'est pas mentionné sous ton pseudo dans tes messages.
Regardes par exemple sous mon pseudo ou celui de Kennedy, ce que cela doit faire quand le numéro de série est enregistré dans un profil d'utilisateur MV. Cela marque le nom des logiciels que j'utilise, soit, dans mon cas, Cross et Producer.
HUBSCH wrote:Je suis deçu personne n'a suivi mon post. De ce fait j'ai renvoyer le coli et commander un autre. Je l'ai donc reçu avec le numéro de serie mais la nouveau problème le MIDI ne s'allume pas. De l'aide s'il vous plais
J'étais pour ma part, en surveillance sur ton sujet et donc, si tu y avais laissé un message confirmant que ton numéro de série n'étais pas sur tes pochettes CD, j'aurai été averti (comme cela a été le cas là) et t'aurai proposé des solutions à savoir contacter Ndeep ou, le mieux, comme tu l'as fait, te tourner vers ton vendeur.
Tout ça, non pas pour faire genre que je suis un bon garçon mais pour te dire que ton problème était suivi et que, faute d'information supplémentaire de ta part, il était compliqué de le suivre mieux que cela a été fait.
Aussi, il est intéressant de faire remarquer que les sujets traitant de problèmes de numéro de série, de quelque nature que ce soit, sont présents en grand nombre sur le forum et qu'une recherche t'aurait permis de les trouver et de t'aiguiller.
Enfin, ne sois pas déçu, les produits MV sont d'excellents produits qui sauront, à n'en pas douter, te donner entière satisfaction. La communauté MV, sur le forum, est quant à elles constituée d'utilisateurs qui auront plaisir à t'aider dans tes problèmes.
Cordialement.