numero de serie

Forum rules
Ce forum ne répond pas au support et demandes d'assistance des utilisateurs.

Veuillez choisir le forum français correspondant à votre logiciel !

numero de serie

Postby HUBSCH on 22 Jul 2010, 19:17

Bonjour

je viens d'acheté un mixvibes U-Mix Control mais je n'est pas le numero de serie dans la boite comment faire ??
HUBSCH

Re: numero de serie

Postby Alek on 22 Jul 2010, 20:21

Je dirai qu'il faut se rapprocher de Ndeep par MP pour ton souci de numéro de série.
Image

PAS DE SUPPORT PAR MP, CREEZ UN SUJET POUR LE SOUCI QUE VOUS RENCONTREZ
Alek

Postby HUBSCH on 22 Jul 2010, 20:31

ok merci mais toi tu l'as trouvé ou le numero de serie ?
HUBSCH

Postby Alek on 22 Jul 2010, 20:34

HUBSCH wrote:ok merci mais toi tu l'as trouvé ou le numero de serie ?

Sur les pochettes de mes CDs d'installation.
Image

Alek

Problème MIDI U-Mix Control

Postby HUBSCH on 29 Jul 2010, 14:09

Je suis deçu personne n'a suivi mon post. De ce fait j'ai renvoyer le coli et commander un autre. Je l'ai donc reçu avec le numéro de serie mais la nouveau problème le MIDI ne s'allume pas. De l'aide s'il vous plais
HUBSCH

Re: Problème MIDI U-Mix Control

Postby kennedy on 29 Jul 2010, 14:23

HUBSCH wrote:Je suis deçu personne n'a suivi mon post. De ce fait j'ai renvoyer le coli et commander un autre. Je l'ai donc reçu avec le numéro de serie mais la nouveau problème le MIDI ne s'allume pas. De l'aide s'il vous plais

déjà enregistre ton numéro de série sur le forum !
Image
kennedy

Postby HUBSCH on 29 Jul 2010, 14:38

c'est dejas fait
HUBSCH

Postby Alek on 29 Jul 2010, 17:21

HUBSCH wrote:c'est dejas fait

Es-tu certain de bien avoir enregistré ton numéro de série dans ton profil utilisateur sur le forum MixVibes ? POur le moment cela ne semble pas être le cas car le nom du logiciel MV que tu utilises n'est pas mentionné sous ton pseudo dans tes messages.
Regardes par exemple sous mon pseudo ou celui de Kennedy, ce que cela doit faire quand le numéro de série est enregistré dans un profil d'utilisateur MV. Cela marque le nom des logiciels que j'utilise, soit, dans mon cas, Cross et Producer.

HUBSCH wrote:Je suis deçu personne n'a suivi mon post. De ce fait j'ai renvoyer le coli et commander un autre. Je l'ai donc reçu avec le numéro de serie mais la nouveau problème le MIDI ne s'allume pas. De l'aide s'il vous plais

J'étais pour ma part, en surveillance sur ton sujet et donc, si tu y avais laissé un message confirmant que ton numéro de série n'étais pas sur tes pochettes CD, j'aurai été averti (comme cela a été le cas là) et t'aurai proposé des solutions à savoir contacter Ndeep ou, le mieux, comme tu l'as fait, te tourner vers ton vendeur.
Tout ça, non pas pour faire genre que je suis un bon garçon mais pour te dire que ton problème était suivi et que, faute d'information supplémentaire de ta part, il était compliqué de le suivre mieux que cela a été fait.

Aussi, il est intéressant de faire remarquer que les sujets traitant de problèmes de numéro de série, de quelque nature que ce soit, sont présents en grand nombre sur le forum et qu'une recherche t'aurait permis de les trouver et de t'aiguiller.

Enfin, ne sois pas déçu, les produits MV sont d'excellents produits qui sauront, à n'en pas douter, te donner entière satisfaction. La communauté MV, sur le forum, est quant à elles constituée d'utilisateurs qui auront plaisir à t'aider dans tes problèmes.

Cordialement.
Image

Alek

Postby HUBSCH on 29 Jul 2010, 19:50

Encore un probleme.
J'ai acheté un adaptateur secteur cette aprés MIDI et toujours rien. Cela commence à m'enervé. Le MIDI ne s'allume toujours pas. Et en plus L'entreprise mixvibes ne repond pas aux emails envoyer et n'a même pas de numero de telephone pour les contacter comme par azard. Cela commence à me revenir cher.
HUBSCH

Postby kennedy on 29 Jul 2010, 19:56

HUBSCH wrote:Encore un probleme.
J'ai acheté un adaptateur secteur cette aprés MIDI et toujours rien. Cela commence à m'enervé. Le MIDI ne s'allume toujours pas. Et en plus L'entreprise mixvibes ne repond pas aux emails envoyer et n'a même pas de numero de telephone pour les contacter comme par azard. Cela commence à me revenir cher.

c'est pas comme ça que tu auras de l'aide... déjà fait une recherche sur le forum, beaucoup de topics visent l'U-Mix, ensuite, si tu n'as pas de réponse, pose clairement ton problème et le support te répondra !
Image
kennedy

Next

Return to Libre accès