[résolu]Reconnaissance de Platines DJ Tech Vinyl

Forum rules
Ce forum ne répond pas au support et demandes d'assistance des utilisateurs.

Veuillez choisir le forum français correspondant à votre logiciel !

[résolu]Reconnaissance de Platines DJ Tech Vinyl

Postby Dj Master G on 13 Feb 2009, 04:30

bnjr a tous je suis tout nouveau dans le monde du mixage, je vien d'acheter un pack DJ Tech vinyl usb 20 avec table de mixage et carte son usb, Mon Problem c'est que j'ai tout branché comme il on decrit dans la notice, instalé le logiciel fournis (MixVibe DVS LE) avec les deux numéro de serie, fait les mise a jour du logiciel mais rien a faire je n'arrive pas a lancer les musique de mes platines windows sembles les reconnaitre mé le logiciel lui non!!! J'ai deja lue de nombreux post sur le forum mé aucun n'a pu réellement me renseingner. Je commance a desespérer!! aider moi!!! merci d'avance pour vos réponse jesper en avoir tres bientot!
Dj Master G

Re: Reconnaissance de Platines DJ Tech Vinyl

Postby Le Furtif on 13 Feb 2009, 14:46

Salut,

Il me semble que la version LE de DVS ne permet pas l'utilisation de deux platines, à confirmer.

Ensuite, poste un rapport de configuration, cela aidera ceux qui pourront te filer un coup de main pour ce matériel.

Ne désespère pas trop, ça va fonctionner ;)
Image

Image
Amd64 3800+ - 2Go ram - Emu 404 - XP Pro

MySpace
Download my last mix (tech/prog)
Le Furtif

Postby S.O.M-prod on 13 Feb 2009, 15:48

DJ Master G wrote:bnjr a tous je suis tout nouveau dans le monde du mixage, je vien d'acheter un pack DJ Tech vinyl usb 20 avec table de mixage et carte son usb, Mon Problem c'est que j'ai tout branché comme il on decrit dans la notice, instalé le logiciel fournis (MixVibe DVS LE) avec les deux numéro de serie, fait les mise a jour du logiciel mais rien a faire je n'arrive pas a lancer les musique de mes platines windows sembles les reconnaitre mé le logiciel lui non!!! J'ai deja lue de nombreux post sur le forum mé aucun n'a pu réellement me renseingner. Je commance a desespérer!! aider moi!!! merci d'avance pour vos réponse jesper en avoir tres bientot!

Mixvibes avec des platines vinyl branché en USB ? Je peux pas vraiment t'aider, je suis pas assez callé mais si tu as suivis la procédure du manuel ça devrait marcher.
Qu'est ce que tu as comme carte son et comme configuration de PC ?
PC XP pro SP2, Intel core 2 Duo, 2Go RAM,
Mixvibes DVS pro 6, carte son EMU 1820
2 TTX avec cellule Shure M44-7, mixette Hak 360
S.O.M-prod

Postby UncleVibes on 14 Feb 2009, 10:16

1) 2 platines djtech usb avec 2 numéros de série mixvibes donnent une version DVS complète identique à la version dvs2. (mv6 inside)
2)les platines usb ne fonctionnent pas avec des pilotes asio constructeur mais avec Asio4All www.asio4all.com qu'il faut installer.
3)Dans le setup d'asio4all lit l'excellente doc en français.
4)tu sélectionnes ta sortie son habituelle de ton ordi (carte mère?)
5)tu sélectionnes en entrées tes 2 entrées usb de platine.
6) tu fais alors l'analyse du signal reçu, tu ne dois ni saturer ni être en dessous d'un niveau 0db
UncleVibes

Postby Ptichampy on 14 Feb 2009, 21:57

Hors sujet :Le furtif contact Jiel en MP car tu as perdu tes boutons de karma, il doit pouvoir remettre ca en ordre ;)
Image

Dell Latitude PentiumIII 1.5 Ghz
Windows XP SP3
256 Mo
DD 30GB + 80GB USB
2 Numark TT200+ Shure M44-7 + DJX750
Mixvibes DVS 7.1 +MAYA44 USB+vinyls V2B

Image
Ptichampy

Postby Dj Master G on 15 Feb 2009, 00:11

bnsr a tous!! tout d'abord merci pour vos reponses ^^. J'ai repasser tout mes branchement en revue et ma configuration, et telecharger Asio, tout fonctionne comme il faut!! :D Le probleme venait de ma configuration j'avai mal réglé mes entrées et mes sorties.
Pour te repondre " Le Furtif " je te confirme en utilisant DVS Le on peut utiliser deux platine vinyl usb timecoder sa fonctionne tres bien!
Et encore merci a vous tous!
Dj Master G

Re: [résolu]Reconnaissance de Platines DJ Tech Vinyl

Postby Le Furtif on 16 Feb 2009, 20:20

Offtopic.HorsSujet!
Hors sujet :Le furtif contact Jiel en MP car tu as perdu tes boutons de karma, il doit pouvoir remettre ca en ordre

C'est gentil, mais peut être pas utile, je risque d'exploser le record de karma négatif aux vues des expériences désastreuses que j'ai avec Mixvibes...
Je posterai mes soucis quand je saturerai de parcourir le forum à la recherche de problème identique au miens, j'aime bien résoudre mes soucis par moi même, peu importe le temps que cela me prend :)

Mais je ne lâche pas l'affaire pour autant ;)
Image

Image

MySpace
Le Furtif

Postby Ptichampy on 16 Feb 2009, 22:06

Offtopic.HorsSujet!
Toujours OffTopics :rolleyes:

Mais il n'y a pas de Karmas négatif pour expériences désastreuses rassure toi . C'est tout a ton honneur de vouloir régler tes soucis tous seul, mais des fois de partager ces problèmes ou d'expliquer a quelqu'un d'extérieur ça peut faire avancer le chmilblic et aider la communauté. ;)
Image

Dell Latitude PentiumIII 1.5 Ghz
Windows XP SP3
256 Mo
DD 30GB + 80GB USB
2 Numark TT200+ Shure M44-7 + DJX750
Mixvibes DVS 7.1 +MAYA44 USB+vinyls V2B

Image
Ptichampy

Postby Le Furtif on 17 Feb 2009, 02:41

Si si crois moi, parce que si vous entendiez mes réactions quand j'ai un problème avec Mixvibes (souvent en fait, à chaque fois que je le bouge pour aller en soirée...) je pense que vous me détesteriez autant que je déteste Mixvibes dans ces moments la....

Et ce qui me gonfle, c'est que une fois toutes les galères passées, ça roule pas trop mal, c'est juste que je me tape une heure de config et autre prise de tête des que je le deplace....

Exemple => ça marche chez moi, je ne touche a rien, je débranche, je part en soirée pour mixer, je rebranche, et la c'est partit, une heure de pétage de plombs, un coup asio ne fonctionne pas (asio MV ou asio for all, idem) après la base de média ne s'ouvre plus, après j'ai un son très sale ( ne me faites pas le coup de regarder la poussière, ça fait un peu 12 ans que je mix et c'est un peu le premier truc que je regarde...)

Bref, je sais que windows est naze et qu'il doit y être pour quelque chose ( install toute fraiche pourtant) et je pense aussi que MixVibes a quelques soucis aussi (malgré les update...)

Voila, globalement j'en suis content, c'est juste la mise en service qui me chagrine de plus en plus, et je sais aussi que si je post dans ces moment d'énervement, je ne vais pas me faire des amis ici, donc pour mes soucis, je cherche sur le forum et ailleurs et je me débrouille comme ça, quand j'en aurai vraiment plein le dos, je ferai un sujet complet avec toutes ces galères, mais je le répète, c'est pas en fonctionnement que ça déconne, c'est juste au démarrage, ou à chaque fois, je me tape une belle affiche, alors j'évite de dire aux gens ce que j'utilise comme soft, parce que à priori, ça fonctionne bien chez beaucoup de monde, j'en déduis que cela doit venir de ma poisse légendaire ! ;)

Voila, j'espère que cela va t'aider a comprendre pourquoi je pense karma négatif, je suis très impulsif et relativement nerveux, à l'humour très limité, surtout quand ça déconne, et donc vaut mieux que j'évite de poster (dans ces moment la) ici pour le bien de tous :lol:

Après, ça ne m'empêche pas de filer un coup de main par ci par la, si c'est dans mes compétences, et de bon coeur ! ;)

Amicalement.
Image

Image

MySpace
Le Furtif

Return to Libre accès