Salut a tous heureux et comblé utilisateurs de MixVibes. J'ai réussis a installer MixVibes sur mon MSI Wind et je suis hyper content du rendu final et sa tourne super bien.
Je vous rappelle la config de cet ultraportable:
-Processeur intel Atom 1,6Ghz
-1go de ram
-Ecran 10,2"
Bref, l'écran tourne sur une résolution de 1024 x 600 et je crois que mixvibes ne supporte pas cette résolution car quand je vais dans mes options, impossible de cliquer sur "Ok" car sa dépasse de l'écran^^
Je voulais savoir si il existé un patch pour adapter MV a cette résolution [?].
J'ai encore une question qui me démange, a chaque fois que je le lance mixvibes, je dois lancer un assistant de configuration pour ne pas entendre le son de mon time-code derrière ma musique. Serait-il possible de corriger sa par une quelconque manière? Le driver de ma carte son (U46) est le 1.0.0.0 (Je sais qu'il est vieux mais mon fournisseur sono m'a dis que c'était le plus stable).
Et encore une dernière question

, je ne parviens pas a faire une mise a jour de mon MV (Pack DVS je crois) ou alors il n'en existe pas
Voila...
Pour ceux que sa intéresserais je pourrais faire prochainement un tuto expliquant comment installer MV sur un NoteBook (Il ne dispose pas de lecteur cd) alors faite le moi savoir en reagissant
Biensur, sa marche sur EEE PC Aussi

Enjoy amis DJ