MixVibes sur MSI Wind [Patch?]

Forum rules
Ce forum ne répond pas au support et demandes d'assistance des utilisateurs.

Veuillez choisir le forum français correspondant à votre logiciel !

MixVibes sur MSI Wind [Patch?]

Postby doriian on 03 Sep 2008, 01:40

Salut a tous heureux et comblé utilisateurs de MixVibes. J'ai réussis a installer MixVibes sur mon MSI Wind et je suis hyper content du rendu final et sa tourne super bien.
Je vous rappelle la config de cet ultraportable:

-Processeur intel Atom 1,6Ghz
-1go de ram
-Ecran 10,2"

Bref, l'écran tourne sur une résolution de 1024 x 600 et je crois que mixvibes ne supporte pas cette résolution car quand je vais dans mes options, impossible de cliquer sur "Ok" car sa dépasse de l'écran^^
Je voulais savoir si il existé un patch pour adapter MV a cette résolution [?].
J'ai encore une question qui me démange, a chaque fois que je le lance mixvibes, je dois lancer un assistant de configuration pour ne pas entendre le son de mon time-code derrière ma musique. Serait-il possible de corriger sa par une quelconque manière? Le driver de ma carte son (U46) est le 1.0.0.0 (Je sais qu'il est vieux mais mon fournisseur sono m'a dis que c'était le plus stable).
Et encore une dernière question :rolleyes: , je ne parviens pas a faire une mise a jour de mon MV (Pack DVS je crois) ou alors il n'en existe pas :lol:

Voila...

Pour ceux que sa intéresserais je pourrais faire prochainement un tuto expliquant comment installer MV sur un NoteBook (Il ne dispose pas de lecteur cd) alors faite le moi savoir en reagissant
Biensur, sa marche sur EEE PC Aussi :)

Enjoy amis DJ ;)
doriian

Re: MixVibes sur MSI Wind [Patch?]

Postby jiel on 03 Sep 2008, 09:56

salut et bienvenue a toi.

quelle version de MV as tu ? ( version 6, 7 ?? DVS ou Producer ?)
Pour mettre à jour ta version, tu dois enregistrer ton numéro de série dans ton profil, tu aura alors accès au download center.

En ce qui concerne ton MSI wind, il existe une skin EeePC (voir la vidéo http://www.mixvibes.com/site/pageeng/page.php?x=video en bas de page)

Cette skin est fournie avec la dernière version de MV. En ce qui concerne le problème du bouton OK, il existe des patchs pour modifier la résolution de ton PC (essaye google), sinon appuie sur ENTER n'importe où pour émuler un clik sur OK.
Image
jiel

Postby doriian on 03 Sep 2008, 15:56

Je suis allé dans le "?" de MixVibes pour vérifier ma version et il me dis : 6,391
Je peux vérifier sur la boite aussi mais ou?
Et oui, je peux accéder au Download center enfin, je crois mais impossible de trouver comment télécharger quoi que se soit :cry:

Pour le skin EEe PC, la dernière version est elle la 7? Celle que je n'arrive pas a dl^^

Merci pour ta reponse...

Encore une question, mon MixVibes viens de me prendre la tête car le morceau ne s'arrêté pas de sauter. Sa fais 7 mois que j'utilise mes cellules fournient avec mes platines (Rp 2000 MKIII) sa peux surement venir de la non? Ou alors mes vinyles qui sont crade? Ou alors mon PC meme si il me semble que la config est bonne pour mixvibes. C'est vraiment chiant, tu calles ton morceau tu transite lentement et d'un coup, une microcoupure ou un "micro saut" et l'enchainement tombe a l'eau... :cry: Impossible d'enregistrer dans ses conditions^^
doriian

Postby N-deep on 03 Sep 2008, 17:53

jiel wrote:quelle version de MV as tu ? ( version 6, 7 ?? DVS ou Producer ?)
Pour mettre à jour ta version, tu dois enregistrer ton numéro de série dans ton profil, tu aura alors accès au download center.

Comme indiqué par jiel si tu n'entres pas ton numéro de série dans ton profil tu n'auras pas accès aux mises à jour...

Le son de son peut venir de cellules endommagées ou bien de poussière qui s'est accumulée sur les cellules / vinyles.
N-deep

Postby TuXxL on 03 Sep 2008, 20:06

Ou une masse mal branchée...
TuXxL

Return to Libre accès