Imix + MixVIbes 3DEX LE = Connection impossible !!!

Forum rules
Ce forum ne répond pas au support et demandes d'assistance des utilisateurs.

Veuillez choisir le forum français correspondant à votre logiciel !

Re: Imix + MixVIbes 3DEX LE = Connection impossible !!!

Postby djmix50130 on 12 Jan 2010, 01:28

regarde bien j'ai mis un tuto en francais sur la i-mix comment bien l'installer car j'ai eu le meme probleme

viewtopic.php?f=207&t=15845
djmix50130

Postby Sinnay on 12 Jan 2010, 02:13

Hey merci jvais tenter ca mais j'i un pti prob je n'ai plus le setup de mixvibes,et dans la sections download il n'y a que les updates, il y a un moyen de le télécharger?
Sinnay

Postby N-deep on 12 Jan 2010, 11:48

Sinnay wrote:Hey merci jvais tenter ca mais j'i un pti prob je n'ai plus le setup de mixvibes,et dans la sections download il n'y a que les updates, il y a un moyen de le télécharger?

Non, il te faut absolument le CD d'installation original pour pouvoir installer le logiciel.
N-deep

Postby Sinnay on 12 Jan 2010, 16:08

Et donc si j'ai perdu le cd ,j'ai plus aucun moyen de faire fonctionner ma imix? :O
Sinnay

Postby N-deep on 12 Jan 2010, 17:18

Malheureusement non :cry:
N-deep

Postby chemineau on 14 Jan 2010, 01:13

même pb pour moi, le controlleur semble être muet...

j'ai telechargé la dernière version de Mixvibes 7.3...
Le logiciel s'ouvre et fonctionne (super), je vais gentiment dans preferences/options / MIDI mais malheureusement il ne me propose rien dans le menu déroulant "périphérique" , donc j'ai un peu de mal à en selectionner un.

En amont, j'ai gentiment vérifié dans panneau de configuration/systeme/périphérique audio ...que j'avais "périphérique audio USB" de marqué.
Puis dans la rubrique "sons et périphérique audio" j'aimerai bien pouvoir selectionner un périphérique MIDI mais mon ordi ne me propose rien d'autre que le périphérique installé par défaut depuis que j'ai acheté mon ordi...( synthé SW...).

J'ai écrit par mail à DJ-Tech mais lui aussi semble avoir perdu l'usage de la parole aprés que je lui ai joint la copie d'écran de mon panneau de configuration...Bref, dans le genre plug-and-play , peuvent mieux faire !

Donc, si un super dépanneur a suffisamment d'humour pour aider un vieux père de famille à cette heure tardive , bon sang ça ne devrait pas être compliqué pour des super cracks de l'informatique !!

rem : ça a eu marché sur l'ordi d'un copain , dans l'euphorie du soir de noel.Dommage qu'il n'habite qu'à 600 km de là...
chemineau

Postby UncleVibes on 14 Jan 2010, 08:18

Bonjour,
Comme vous pouvez le constater via ce post nous n'avons pas trouvé l'origine du mal...
Nous ne renonçons pas, d'autant plus que vos malheurs apparaissent pour un ingénieur, difficiles à cerner précisément.
Plus nous aurons d'information sur les setup en cause plus nous aurons de chance de croiser la source du problème.
Le mal est confirmé mais la vaccination est en attente du développement d'un vaccin... :rolleyes:

Question: avez vous une webcam ou d'autres périphériques en usb?
UncleVibes

Postby Support@MixVibes on 14 Jan 2010, 10:41

Pour l'instant le soucis est statistiquement plus présent sur XP mais aucune certitude pour l'instant.
Support@MixVibes

Postby chemineau on 14 Jan 2010, 15:29

Merci pour ces réponses pour le moins elliptiques !
Avez-vous un délai pour la mise au point du vaccin ? ( n'achetez pas trop de doses ! ).
Est-il prévu de rembourser vos client en attendant le remède ?

En fonction de votre délai , je déciderai de mon seuil de tolérance car ma patience risque d'avoir des limites insoupçonnées !
Au cas où, pouvez-vous me donner une adresse à laquelle renvoyer le matériel ou bien faut-il s'adresser directement au vendeur ?
Merci pour votre réponse rapide en tout cas.
Travaillez bien , trouvez vite une solution , et tenez-nous au courant sdés votre produit fonctionne.
Petite précision : si je vous demande un échange contre un autre produit de votre gamme , le bug risque-t'il de se reproduire ? est-ce lié aussi à mon ordi ?
Idée : peut-être pourriez-vous proposer un diagnostic de l'ordi de vos futurs acheteurs sur internet , afin de garantir à vos clients que l'investissement sera rentable ...( test des drivers, pilotes...) à creuser !
Bon courage.
Arvi pas !
chemineau

Postby UncleVibes on 14 Jan 2010, 15:47

Est-il prévu de rembourser vos client en attendant le remède ?
Non car nous ne sommes pas en cause, c'est un problème que nous assumons su ce forum -vous aider à trouver une solution, comprendre la situation mais qui n'es pas du au logiciel lui même mais à votre ordinateur et au système d'exploitation.
Idée : peut-être pourriez-vous proposer un diagnostic de l'ordi de vos futurs acheteurs sur internet , afin de garantir à vos clients que l'investissement sera rentable ...( test des drivers, pilotes...) à creuser !
Impossible à réaliser mais c'est une idée.
En fonction de votre délai , je déciderai de mon seuil de tolérance car ma patience risque d'avoir des limites insoupçonnées !
La nôtre aussi car nous n'aimons être bousculés quand on cherche à aider. Nous ne sommes pas le service commercial de DJTECH mais Mixvibes forum. Nuances...
Travaillez bien , trouvez vite une solution , et tenez-nous au courant dés votre produit fonctionne.
Ce n'est notre produit que pour la partie logiciel. Nous fabriquons 3DEX-LE depuis 3 ans en "OEM" pour le compte de DjTech qui l'a agrée après de multiples tests. Globalement le problème que vous rencontrez nous surprends sans que nous mettions en doute sa réalité vu qu'il y a au moins 3 utilisateurs dans la même panade.
Petite précision : si je vous demande un échange contre un autre produit de votre gamme , le bug risque-t'il de se reproduire ? est-ce lié aussi à mon ordi ?

Le pilote utilisé par la IMIX est conçu par Microsoft. C'est un pilote générique audio MIDI que l'on retrouve sur de multiples contrôleurs usb.
Peut-être serait il bon de tester une autre de ces machines sur votre ordi et vérifier que le pilote s'installe correctement.
Vous m'avez précisé que avez détecté un conflit de pilotes, pouvez vous confirmer et donner des détails... message d'erreur, nom du pilote en cause etc...
Vous avez des interlocuteurs, soyez patient.

Avez-vous un délai pour la mise au point du vaccin ? ( n'achetez pas trop de doses ! ).

Non, tant que nous détenons aussi peu d'informations précises et que nous ne pouvons pas reproduire ce qui cloche.
UncleVibes

PreviousNext

Return to Libre accès