probleme de calibration

Forum rules
Ce forum ne répond pas au support et demandes d'assistance des utilisateurs.

Veuillez choisir le forum français correspondant à votre logiciel !

Re: probleme de calibration

Postby fab on 01 Jul 2009, 00:24

en reponse a bowriss ,en fait lorsque j ai essayé au magasin c etait en mode sans cd ni vinyles car je n avais pas mes vinyles avec mais le probleme ne se posait pas puisque je voulais juste savoir si avec cette carte le son sortirait nickel contrairement a ma u46 qui elle calibrait sans probleme donc pas de raison que mon matos soit en cause....
en resumé c juste l absurdité totale; avec la u46 aucun probleme de calibration et config mais impossible d avoir un son sortant convenable (et ce meme en dehors de mv) et avec la maya... c est tt le contraire! :evil: le son est nickel dans les applications mais dans mv c est impossible de calibrer et de detecter le time code :eek: d ailleurs la courbe ressemble plus a celle que tu verrais chez toi si tu trempes ta carte son pendant un mois dans de la vodka frelatée!!
d ailleurs c est tt sauf une courbe ca ressemble plus a un detecteur de mensonges!
avouez que tt ca n a aucun sens ; d une carte a l autre le probleme est completement opposé ....jsuis en train de devenir fou aidez moi la camisole me fais de l oeil :cry:
fab

Postby bigibang on 01 Jul 2009, 00:39

envoie les captures d'écran.
Image
windows XP // C2D 2 GHZ // 2 GB de RAM
U46MK3 // SCS.3Dx2 // Ecler Nuo4

MEMBER OF:
:cool: c00l People MV Society :cool:
bigibang

Postby fab on 01 Jul 2009, 01:15

ok mais jvais meme t en envoyer 2 une lorsque la platine tourne et l autre avec l aiguille retiree du disque parce que ca vaut le coup d oeil tu veras par toi meme ... ca crepite(sur la courbe) meme lorsque la platine ne tourne pas!
fab

Postby fab on 01 Jul 2009, 01:20

euh... ptite question con ; comment je met la capture sur le forum??? :eek:
fab

Postby fab on 01 Jul 2009, 01:36

voila:
untitled.JPG
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
fab

Postby fab on 01 Jul 2009, 01:40

et la c est quand ca tourne et encore dis toi que c est encore pire quand tu vois ca en live : ya de quoi avoir mal aux yeux et se taper une crise d epillepsie!
untitled2.JPG
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
fab

Postby bigibang on 01 Jul 2009, 02:03

tu utilise un hub usb?
Image
windows XP // C2D 2 GHZ // 2 GB de RAM
U46MK3 // SCS.3Dx2 // Ecler Nuo4

MEMBER OF:
:cool: c00l People MV Society :cool:
bigibang

Postby fab on 02 Jul 2009, 00:45

non c pas ca non plus....
je suis repassé au magasin ou j avais acheté la maya histoire de tester une autre pour voir si le probleme ne venait pas de la carte ,
j en arrives donc a la conclusion que je redoutais le plus et qui me parraissait improbable mais d avis de certains plus calés que moi c est possible ; le probleme doit venir d une incompatibilité avec mon PC!
apres plus d un mois de tentatives sans succes avec 2 cartes differentes et l aide d un informaticien je ne vois plus d autre explication :cry:
fab

Postby N-deep on 02 Jul 2009, 09:56

En effet, ça parait logique. As-tu tenté une réinstallation complète de ton OS ? Une mise à jour du BIOS ?
N-deep

Postby bowriss on 02 Jul 2009, 10:47

Ça m'a fait un truc du genre avant hier chez un pote chez qui je devais réinstaller Mixvibes apres un formatage. Il a la u46 et le timecode ne ressemblait à rien comme sur les screen que tu a posé. J'ai remis la carte aux réglages d'usines avec "factory default" dans le panel de réglage de l'u46 et un assistant de configuration plus tard, c'était nickel. Je sais pas si la maya a ça mais tu devrais peu être tester.
bowriss

PreviousNext

Return to Libre accès