Mixvibes et MPD24 - Novice besoin d aide

Forum rules
Ce forum ne répond pas au support et demandes d'assistance des utilisateurs.

Veuillez choisir le forum français correspondant à votre logiciel !

Re: Mixvibes et MPD24 - Novice besoin d aide

Postby P_Jean on 25 Feb 2010, 16:34

BeegUp wrote:Merci Alek, j ai de quoi bosser c est cool.

Je teins juste a préciser que je ne fais aucun "chantage de la concurrence" mais j avoue, je reproche a la team MV de sortir un produit n étant pas un produit final et disant aux utilisateurs : bon ca marche mais si ca marche pas ben démerdez vous entre vous" !

ATTENTION : il n y a aucune haine ni méchanceté dans mes propos c est juste que je trouve cette politique commerciale vraiment désolante.

Je ne vise en aucun cas un membre de ce forum et milles excuses si j ai "vexé" quelqu un.

Peace

Moi, aussi, ça m'a fait râler, cette histoire de team, mais en contre partie, j'ai bossé, j'ai appris, j'ai confectionné ....

Tu fais le reproche sympathique d'un produit non fini, mais la concurrence est exactement au même point .... toujours des bugs, toujours des évolutions, bref, toujours des améliorations apportées grâce aux utilisateurs .....

Tout ça pour dire, qu'en bossant ton fichier ini pour programmer ton contrôleur, tu vas sûrement trouver des choses auxquelles on a même pas pensé .... et ça c'est génial comme partage de connaissances, aussi bien pour nous "utilisateurs" que pour les développeurs ...

Bonne chance dans ta quête petit scarabée ! :lol:
P_Jean

Postby Support@MixVibes on 25 Feb 2010, 19:28

Tu affirmes que tu galères avec MV depuis le début mais tu n'as pourtant jamais posé la moindre question sur le forum (cf historique) hormis pour le MPD24 ici...
Support@MixVibes

Postby Alek on 25 Feb 2010, 20:53

J'attends de tes news.
Image

PAS DE SUPPORT PAR MP, CREEZ UN SUJET POUR LE SOUCI QUE VOUS RENCONTREZ
Alek

Postby Support@MixVibes on 26 Feb 2010, 11:25

Des news de qui et a quel sujet ?
Support@MixVibes

Postby UncleVibes on 26 Feb 2010, 11:31

Je tiens juste a préciser que je ne fais aucun "chantage de la concurrence" mais j avoue, je reproche a la team MV de sortir un produit n étant pas un produit final et disant aux utilisateurs : bon ca marche mais si ca marche pas ben démerdez vous entre vous" !
En informatique il y a très rarement un produit final sur lequel il n'y aura aucun update. Le reproche que tu fais à la team est infondé, d'autant plus infondé que la politique de Mixvibes consiste en la mise à jour gratuite qui introduit souvent des fonctionnalités nouvelles. Je n'ai jamais lu ou entendu de reproches de cette nature. Globalement les produits MV respectent leurs promesses. Nous n'avons jamais écrit sur la boite que c'est plug & play avec le mpd24 mais seulement compatible MIDI. Vu la quantité de contrôleurs MIDI sur le marché nous ne pouvons pas les mapper tous mais nous suivons vos demandes et répondons aux questions technique de l'écriture d'un fichier autant que possible.
Maintenant certains contrôleurs compatibles MIDI ont aussi des fonctions qui utilisent un langage plus élaboré qui n'est pas compatible et dans ce cas c'est uniquement par des modifications du programme que l'on arrive à communiquer totalement y compris avec l'écran... Par exemple avec les Cdj-400. Là encore on ne peux pas faire ce travail pour tous les contrôleurs de nouvelle génération, parce-que c'est complexe et ça prends du temps.
ATTENTION : il n y a aucune haine ni méchanceté dans mes propos c est juste que je trouve cette politique commerciale vraiment désolante.

J'espère bien et ç'est sans justification car la politique commerciale n'oublie pas les utilisateurs, la preuve: ce forum...
UncleVibes

Postby Alek on 27 Feb 2010, 10:01

Support@Vibes wrote:Des news de qui et a quel sujet ?

De BeegUp quant à la programmation de son MPD24 avec MV.

Mais si tu veux me donner de tes nouvelles, tu peux aussi ! :mrgreen:
Image

PAS DE SUPPORT PAR MP, CREEZ UN SUJET POUR LE SOUCI QUE VOUS RENCONTREZ
Alek

Postby BeegUp on 27 Feb 2010, 14:32

Je test la programmation la semaine prochaine et je vous tiens au courant.

J ai bien pris connaissance de toutes vos reponses, j ai compris certaines choses.

Merci a tous et a bientot ;)
BeegUp

Previous

Return to Libre accès