Bonjour,
Voila j'avais penser en achetant Cross que le MIDI était au moins configurable comme sur le mixvibes 6 3DEX, et au mieu qu'il y avait la fonction midi-learn. Et la je suis un peu paumer :
- Mon controlleur MIDI est une simple boite de pads que je peu configurer pour envoyer n'importe quelle message MIDI,
- Dans Cross du coup au lieu de pouvoir remettre mon fichier MIDI, ben j'ai selectionné VCI-100 histoire de bricoler les messages de mon controlleur
- Avec les anciens fichier MIDI du VCI-100 (trouvés sur le forum) j'ai trouver les messages a envoyer pour les fonctions de base : play, cue, les boucles.
Mais je n'arrive pas a trouver les bons messages pour les fonctions match, les boutons pour regler le pitch par pas de 0,1%, changer le mode du pitch etc etc...
Si Cross ne veux pas apprendre les messages de mon controleur, mon controlleur apprendra ce qu'il faut envoyer, mais la j'ai besoin de vous mes amis : me faut des infos
Donc si la dream team pouvais communiquer quelles sont les commandes MIDI a envoyer pour tout les boutons des 2 lecteurs, merci de le faire savoir.
PS: j'ai acheter Cross un peu vite quand il est sortit, j'aurais surement du prendre mixvibes 7 mais je ne me sert pas du systeme DVS...