Mixvibes pour débutants

Forum rules
Ce forum ne répond pas au support et demandes d'assistance des utilisateurs.

Veuillez choisir le forum français correspondant à votre logiciel !

Mixvibes pour débutants

Postby Nico95 on 24 Apr 2010, 16:36

Bonjour à vous tous.
J'ouvre ce post pour avoir quelques réponses car je suis perdu.
Bon pour commencer j'ai acheter il y a 1 mois une table de mixage "DJ Tech I-Mix USB", j'ai une carte son interne basique et une autre USB "Hercules".
Je n'y connait rien du tout en tant que DJ je fais cela pour le plaisir mais pour ma part en tombant sur certain Post je m'y perd très vite.
Ma question est avec quelle matériel enregistrer mes MIXs (Achat du nouvelle carte son ?) en MP3 et aussi comment diffuser des sons via un stream.
J'espère qu'une personne pourra m'aider car même en lisant certains Tuto je m'y perd et je commence à me demander si il faut pas que je revende ma platine.
Merci d'avance de votre aide et je vous souhaite une bonne fin de journée.
Nico95

Re: Mixvibes pour débutants

Postby kennedy on 25 Apr 2010, 14:16

Alors moi pour m'enregistrer, je me sert d'audacity (logiciel gratuit), tu branches ton son en sortie à l'entrée ligne de la carte son interne de ton PC, tu n'as qu'a appuyer sur le bouton rec sur audacity pour l'enregistrer. Ensuite tu exportes soit en mp3 ou wav comme tu le souhaite. (il me semble qu'il est possible de le faire sous MV mais je ne sait pas comment faire)
Pour le diffuser en stream, moi j'ai un compte soundcloud (gratuit aussi), il te permet d'uploader pas mal de morceaux que tu peux ensuite faire partager à qui tu veux ;), tu peux même autoriser les gens à les dl. ( voici un exemple de morceau que j'ai up : http://soundcloud.com/kennedy-1/stromae ... dy-bootleg )
Voila, si tu as besoin d'infos complémentaires fais signe...
Image
kennedy

Re: Mixvibes pour débutants

Postby Support@MixVibes on 26 Apr 2010, 10:43

Il suffit de passer par le bouton 'rec' du rack d'enregistrement, normalement ça va tout seul.
Pour le streaming je pense qu'il faut capturer la sortie master avec une application tierce.
Support@MixVibes

Return to Libre accès