Forum rules
Ce forum ne répond pas au support et demandes d'assistance des utilisateurs.
Veuillez choisir le forum français correspondant à votre logiciel !
by Alek on 28 Jan 2010, 21:07
Je n'ai jamais essayé de paramétrer les banks C et D mais cela doit être possible... Comment ? Je ne sais pas encore... En attente de la vidéo ! 
PAS DE SUPPORT PAR MP, CREEZ UN SUJET POUR LE SOUCI QUE VOUS RENCONTREZ
-

Alek

-
by Alek on 03 Feb 2010, 10:06
Bon, pour info, je n'ai toujours pas trouvé la commande MIDI permetant de Exit/Reloop...
Ainsi, suite à des recherches, j'ai essayé de passer par MIDI Ox car, à priori celui-ci me permettrait d'isoler la commande MIDI permettant de sortir des boucles que nous faisons en assignant, nous même, les points "IN" et "OUT". Pour le moment, les premiers essais se sont montrés infructueux mais cela doit-être dû au fait que je n'ai pas su paramétrer MIDI Ox.
Affaire à suivre... Je vous tiens au jus au fur et à mesure de mon avancement.
-

Alek

-
by Support@MixVibes on 03 Feb 2010, 11:36
Alek wrote:Bon, pour info, je n'ai toujours pas trouvé la commande MIDI permetant de Exit/Reloop...
- Code: Select all
#90 22 RELOOP 1 1 INC NOUP
Something like that don't work ?
-

Support@MixVibes
-
by Alek on 03 Feb 2010, 11:43
Support@Vibes wrote:Alek wrote:Bon, pour info, je n'ai toujours pas trouvé la commande MIDI permetant de Exit/Reloop...
- Code: Select all
#90 22 RELOOP 1 1 INC NOUP
Something like that don't work ?
... OK.... So... Did I bit you now or shall I wait... 
-

Alek

-
by Support@MixVibes on 03 Feb 2010, 11:47
Pardon, l'habitude de jongler entre les 2 langues je n'ai pas fait attention. Ça fonctionne ou pas ? Parce que moi c'est comme ça que j'ai mappé les derniers contrôleurs et ça fonctionnait.
-

Support@MixVibes
-
by Alek on 03 Feb 2010, 11:51
Support@Vibes wrote:Pardon, l'habitude de jongler entre les 2 langues je n'ai pas fait attention. Ça fonctionne ou pas ? Parce que moi c'est comme ça que j'ai mappé les derniers contrôleurs et ça fonctionnait.
Je test de suite et je te tiens au jus ! No problem for me ! I hope to find my old English spoken ! it's a pleasure !
-

Alek

-
by Alek on 03 Feb 2010, 12:28
Support@Vibes wrote:Pardon, l'habitude de jongler entre les 2 langues je n'ai pas fait attention. Ça fonctionne ou pas ? Parce que moi c'est comme ça que j'ai mappé les derniers contrôleurs et ça fonctionnait.
Bien joué ! En effet, dans la version DVS 7.3, RELOOP 1 1 INC NOUP
permet de sortir de la boucle lorsque cette dernière a été paramétrée par nos soins, en indiquant les points "IN" et " OUT" ! A tous ceux qui utilisent les commandes "Loopin" et "Loopout", utilisez la commande donnée par support@Vibes et tenez nous informés ! Merci à Support@Vibes ! PS pour support@Vibes : T'as fait comment pour trouver cette satanée commande ? 
-

Alek

-
by djbabtwo on 18 Feb 2010, 21:51
Salut!! Bon, tout ce passe bien pour moi avec mon fichier .INI, ça marche super! mais, j'ai toujours ce petit souci avec mon point CUE. Lorsque je place un point CUE, je ne peux plus utiliser la parti du vinyl avant mon point CUE... Je n'ai toujours pas trouvé le problème 
 Mixvibes DVS7 Mixvibes Cross 2 x Numark TT500 1 x Vestax PMC05PRO3DX 1 x Pioneer DJM 700 2 x Ortofon OM PRO 1 x Sony MDR-V700 PC portable Toshiba 17": proc 2.3 Ghz, 2 Giga RAM, DD 120Giga
-

djbabtwo
-
by Alek on 20 Feb 2010, 07:32
djbabtwo wrote:Salut!! Bon, tout ce passe bien pour moi avec mon fichier .INI, ça marche super! mais, j'ai toujours ce petit souci avec mon point CUE. Lorsque je place un point CUE, je ne peux plus utiliser la parti du vinyl avant mon point CUE... Je n'ai toujours pas trouvé le problème 
Salut ! Bon, pour ton souci de Cue, je ne pourrai faire des tests qu'à partir de Mardi ou Mercredi prochain car, enfin, je récupère mon matériel.  Ces prochains jours vont être d'un long...  Bref tout ça pour dire que, dès que je peux, j'essaierai de voir si je peux t'aider à avancer sur ce souci. En attendant, j'imagine que, lorsque tu as rencontré ton soucis, tu as essayé de replacer ton point CUE en début de morceau, non ? DJ Babtwo, je te tiens au jus au plus vite.  Sinon, pour excuser, en partie, mon absence de ces derniers temps, je posterai les différents fichiers .ini que j'ai fait avec les besoins de DJbabtwo, de MacTony et même les miens en expliquant l'effet de chaque commande, etc. Je devrais aussi poster un ou deux petits bonus... A voir. Cordialement.
-

Alek

-
by djbabtwo on 20 Feb 2010, 09:18
ok Alek! pas de souci, je ne suis pas pressé! ( Au passage, j'ai validé mon premier semestre! j'avais 9.99 de moyenne... incroyable mais véridique ! et le jury final m'a donné les 0.01 points pour valider !!!  )
 Mixvibes DVS7 Mixvibes Cross 2 x Numark TT500 1 x Vestax PMC05PRO3DX 1 x Pioneer DJM 700 2 x Ortofon OM PRO 1 x Sony MDR-V700 PC portable Toshiba 17": proc 2.3 Ghz, 2 Giga RAM, DD 120Giga
-

djbabtwo
-
Return to Libre accès
Users browsing this forum: No registered users and 14 guests
|
|
|