tutorial i-mix djtech platine

Forum rules
Ce forum ne répond pas au support et demandes d'assistance des utilisateurs.

Veuillez choisir le forum français correspondant à votre logiciel !

tutorial i-mix djtech platine

Postby djmix50130 on 11 Jan 2010, 17:16

bonjours a tous voila un tuto pour la i-imix

tout d'abord ne pas brancher la i-mix maintenant
commencer par installer votre logiciel avec le cd taper votre cle cd ensuite ceci fait veuillez redemarer votre PC
une fois redemarer installer la mise a jour de logiciel
et redemarer encore une fois votre ordi
ceci fait veuillez brancher en usb bien evidament votre i-mix votre PC le detect et install direct
allumer mixvibes 3 dx le ensuite faite votre config et redemarer l'ordi une derniere fois en laissant allumer la platine ensuite r'allumer mix vibes et la ca devrait marché apres avoir mis une music de votre choix appuyer sur lecture afin de verifier
bon courage
djmix50130

Re: tutorial i-mix djtech platine

Postby Blackbrook on 11 Jan 2010, 17:57

djmix50130 wrote:bonjours a tous voila un tuto pour la i-imix

tout d'abord ne pas brancher la i-mix maintenant
commencer par installer votre logiciel avec le cd taper votre cle cd ensuite ceci fait veuillez redemarer votre PC
une fois redemarer installer la mise a jour de logiciel
et redemarer encore une fois votre ordi
ceci fait veuillez brancher en usb bien evidament votre i-mix votre PC le detect et install direct
allumer mixvibes 3 dx le ensuite faite votre config et redemarer l'ordi une derniere fois en laissant allumer la platine ensuite r'allumer mix vibes et la ca devrait marché apres avoir mis une music de votre choix appuyer sur lecture afin de verifier
bon courage

Merci beaucoup pour cet tuto. Est-ce que tu peus ecrire cet tuto en anglais pour tous les autres qui travalles avec cette platine? Il y a grand problemes avec cette platine. Excuse mon tres mal francais :redface:

Merci,

Steve
Viele Grüße,
Cheers,
A plus,
Steve

Image
Winner Mixvibes 10 years DJ contest 2009

Blackbrook

Postby chemineau on 14 Jan 2010, 02:19

ton tuto ne fonctionne pas sur mon ordi.
Il y a un pb avec windows qui reconnait le controller mais il y a conflit avec un autre périphérique MIDI windows....happy days !
chemineau

Postby UncleVibes on 14 Jan 2010, 10:03

mais il y a conflit avec un autre périphérique MIDI windows
lequel? Celui issus de ta carte son de base? ... Tu peux le désactiver/désinstaller?
UncleVibes

Postby Support@MixVibes on 14 Jan 2010, 10:39

chemineau wrote:ton tuto ne fonctionne pas sur mon ordi.
Il y a un pb avec windows qui reconnait le controller mais il y a conflit avec un autre périphérique MIDI windows....happy days !

Windows xp ?
Support@MixVibes

Postby chemineau on 15 Jan 2010, 21:19

oui windows XP
Dans le panneau de configuration , "périphériques audio et sons" , l'ordi me propose uniquement "synthé SW table de sons GS mic"
dans le menu déroulant.
Impossible d'en selectionner un autre (pas d'autre choix ).
Pourtant dans la partie système / materiel / gestionnaire de périphérique , je retrouve bien un truc qui s'appelle "périphérique audio USB" et dont le détail donne ' DJ Tech i-mix"...

J'aimerai bien désinstaller/désactiver ce foutu synthé SW...pour voir, mais je ne sais pas !
chemineau

Postby djmix50130 on 15 Jan 2010, 23:14

pour ta platine a tu allumé celle ci en dernier c'es a dire apres avoir installer la mise a jour es avoir redemarrer c la que tu allume ta i-mix et que tu install le pilote en suite tu redemarre encore une fois et tu lance ta platine ensuite ton logiciel
djmix50130

Postby Support@MixVibes on 18 Jan 2010, 12:18

Normalement dans le gestionnaire de périphériques à la rubrique 'controleurs audio, vidéo, jeux' tu devrais voir les 2 périphériques en conflit avec un point d'exclamation jaune.

Click droit et désactives celui qui te gêne.
Support@MixVibes

Postby antoff1 on 05 Feb 2010, 19:52

bonjour

j'ai une petit problème, j'ai bien installé le logiciel mais il ne reconnais pas la platine. comment faire??? et ou trouvé les mises à jours (pouvez vous me donné le lien svp!!!)

merci d'avance!!!
antoff1

Postby UncleVibes on 05 Feb 2010, 19:56

Bonjour,
Vas sur ton profil sur le forum inscrire ton logiciel ucp.php?i=169
Puis vérifies si tu as une mise à jour pour ton logiciel ici... downloads.php?cat=1
UncleVibes

Next

Return to Libre accès