[RELEASE] Cross 1.3 available 24.12.2009 - Merry Christmas!

Talk about gear, music, shows or anything you'd like.
Forum rules
Click here to join Mixvibes on DISCORD https://discord.gg/gMdQJ2cJqa

Re: [RELEASE] Cross 1.3 available 24.12.2009 - Merry Christmas!

Postby Support@MixVibes on 29 Dec 2009, 13:01

Fausse alerte ! :mrgreen:
Support@MixVibes

Postby M.Y DJ on 29 Dec 2009, 13:18

yep, désolé ...
par contre auriez vous une explication sur le fait que ce mp3 ne m' a jamais fait ça auparavant et soudain, pan, il bug :eek:
(j' utilisais souvent cette instru pour tester le rendu scratch (sur un autre mp3 scratch tool maison dans l' autre player, avec cette instru en boucle)

le fait de déplacer le répertoire dans l' arborescence ? ça l' aurait "corrompu" ?

bref, en tout cas, erreur utile, je serais quoi faire au prochain comportement suspect,
1 - Réanalyser le son" buggant"
2 - Tester avec un autre son (meme si celui qui bug est un "favori" souvent utilisé)

encore désolé pour la fausse alerte :rolleyes:
Music is life, life is music
M.Y DJ

Postby Support@MixVibes on 29 Dec 2009, 13:21

Pas plus tard que hier j'ai eu le même problème mais ça me le faisait avec toutes les applications : Winamp, Wmp, VLC, ect...
Un fichier qui n'avait jamais eu de soucis, je l'ai juste déplacé (pas copié) de disque interne à clef usb : illisible depuis la clef usb.
Support@MixVibes

Postby M.Y DJ on 29 Dec 2009, 13:30

ok bizarre quand meme (là c' est sur le meme HDD (interne du macbook), déplacé de "bureau/instrus" à "bureau/bureau/instrus"

je sais que j' ai déja eu des problèmes avec des sons genre accapella enregistré par les MCs de mon groupe ou scratch tool maison en wave (16bits 44,1Khz en général) qui déconnaient,
--> en les ouvrant (avec audacity par exemple) et en les enregistrant sous 1 autre nom hop ça refonctionnait normalement ...

question subsidiaire, y a t il une différence notable entre l' utilisation d' un son sur le HDD interne & celle d' un son sur 1 périf de stockage externe (HDD ou clé usb) ?? ?? ?? :rolleyes:
et à partir d' 1 HDD interne différent de celui ou est installé l' OS sur 1 PC fixe
(2° HDD, pas 2° partition sur le meme HDD)

C' est kif-kif ? ou faut il privilégier l' interne en général ?

Merki d' avance
Last edited by M.Y DJ on 29 Dec 2009, 13:50, edited 2 times in total.
M.Y DJ

Postby M.Y DJ on 29 Dec 2009, 13:32

c' est moi ou vous avez déplacé ce topic dans "Index du forum ‹ MIXVIBES.DJ ‹ ARCHIVES ‹ Language Communities ‹ English ‹ Support ‹ U46 MK2"
(quand j' y accède via "voir vos messages")

pourquoi ?

edit : il est aussi dispo dans " ‹ SPECIFIC LANGUAGES ‹ Français"

et bizarre aussi, l' heure des messages avance de 20 minutes ... :eek:
M.Y DJ

Postby UncleVibes on 29 Dec 2009, 15:56

le sujet est bien présent partout sur tous les forums. (sujet global) Par défaut son emplacement est dans l'ancien forum (bizarre?)...
L'heure est bien décalée (ça fait au moins un an...) :biggrin:
UncleVibes

Postby Support@MixVibes on 29 Dec 2009, 16:36

M.Y DJ wrote:je sais que j' ai déja eu des problèmes avec des sons genre accapella enregistré par les MCs de mon groupe ou scratch tool maison en wave (16bits 44,1Khz en général) qui déconnaient,
--> en les ouvrant (avec audacity par exemple) et en les enregistrant sous 1 autre nom hop ça refonctionnait normalement ...

Ça s'appel un header cassé c'est courant.

question subsidiaire, y a t il une différence notable entre l' utilisation d' un son sur le HDD interne & celle d' un son sur 1 périf de stockage externe (HDD ou clé usb) ?? ?? ?? :rolleyes:
et à partir d' 1 HDD interne différent de celui ou est installé l' OS sur 1 PC fixe
(2° HDD, pas 2° partition sur le meme HDD)

C' est kif-kif ? ou faut il privilégier l' interne en général ?

Merki d' avance

Les gouts et les couleurs perso je préfère une deuxième partition interne (ou même un deuxième disque si c'est possible).
Support@MixVibes

Postby M.Y DJ on 29 Dec 2009, 20:07

Merki Support :D j' comprend le role du header, donc le pourquoi du comment de ces bugs ?
sur des vieux HDD j' ai quelques fichiers qui font ça (sons, setup, vidz, pics) faudrais que je cherche si y a moyen de les requinquer (si y a des softs spé)

je parlais d' une différence de perf, temps d' acces aux données + courts sur HDD interne qu' externe ?
= + de ressources pour Cross ?
(j' pense as que ce soit "notable")
bon j' vais relire le fonctionnement de lecture d' un fichiers sur HDD pour pas faire partir la discut en informatique informaticienne
(rapport avec le swap ? rien à voir avec CPU/ram ?)

& merki Uncle Vibes ;) (comment vas depuis le temps ? unclevibes.com & .DJ ? RB ? du neuf ?)
M.Y DJ

Postby Support@MixVibes on 30 Dec 2009, 11:24

Franchement ce genre de truc ne devraient plus se produire sur les machines de guerres actuelles.
Moi j'ai plutôt le cas vers/depuis des gros disque durs externes (1To) ou des clefs usb massives (16/32Go).

On voit immédiatement que :
- ce sont des périphériques plutôt lent
- l'usb n'est pas ce qui se fait de mieux en matière de transferts de données "sécurisées" vs. Firewire vs. Lan.

Sinon j'ai aussi des "fichiers fantômes" cad qu'ils ont tout les attributs : noms.extension.taille mais en fait ils sont vides (click droit=0 octets).
Support@MixVibes

Previous

Return to General Chat