Rapport de configuration sous Cross

Forum rules
Ce forum ne répond pas au support et demandes d'assistance des utilisateurs.

Veuillez choisir le forum français correspondant à votre logiciel !

Rapport de configuration sous Cross

Postby calcito on 25 Dec 2009, 21:48

Bonjour à tous,

Tout d'abord Joyeux noël et bravo pour cette communauté bien sympa et toujours prête à rendre service.

Le gentil papa noël m'a apporté un joli Cross Pack avec la carte son U46MK2, je me suis bien sur pressé de tout installer et j'ai 2 petites questions dont j'ai en partie trouver les réponses en cherchant mais dont je n'arrive pas à réaliser. Je reconnais bien la mes limites en "informatique".

1) Il semble que mon ordinateur sans réserver une partition spéciale à mixvibes, mais seulement en coupant les programmes parasites (msn, wifi, etc...) est tout à fait stable au dessus de 3ms en latence et déja bien moins avec de légères sacades en dessous de ces 3ms.
C'est pourquoi suite à ma lecture des forums j'ai voulu faire un rapport de config et la impossible de le faire sous Cross puisque il n'y a pas l'onglet adequat dans fichier -> préférences.
Donc première question, comment réaliser un rapport de config' sur Cross ?

2) Je constate un sifflement important au niveau de mes cellules. J'ai donc compris que ces sifflements étaient normaux pour des vinyles timecodés mais qu'il était possible de les diminuer en coupant les input du monitor. Et c'est la qu'est ma deuxième question, comment fait on ? Si quelqun pouvait me détailler les étapes, ce serait cool.

PS: J'ai vraiment essayé de bien lire tous les post pour éviter de vous emmerder avec des questions qui reviennent tout le temps, mais la dans la réalisation j'ai un peu de mal avec ces 2 points précédents donc je vous remercie d'avance.

Musicalement,

Calcito
Cross Pack U46mk2
2 Numark TT500
1 CDJ 400
Stanton SA5

HP DV6 Core I5
calcito

Re: Rapport de configuration sous Cross

Postby calcito on 26 Dec 2009, 00:48

Petit up,

J'ai déja réussi à contrôler la U46MK2 sur vista avec une petite mise à jour des drivers donc ca c'est cool déja :biggrin:
Pour autant, le sifflement est toujours aussi important, tant pis, je monterai le son un peu plus, ça fait parti du jeu.

En revanche, toujours pas réussi à lancer le rapport de config, ce qui permettrait apres avec votre aide à améliorer un peu la config' donc j'en reviens à vous déja pour ma première question puisque j'ai résolu la deuxième.

Merci d'avance ;)
Cross Pack U46mk2
2 Numark TT500
1 CDJ 400
Stanton SA5

HP DV6 Core I5
calcito

Re: Rapport de configuration sous Cross

Postby bigibang on 26 Dec 2009, 02:30

les rapports de config ne sont disponibles que sous DVS/Producer

Explique ce que tu voudrais améliorer, et cherche dans la FAQ ou sur le forum pour les monitors ;)
Image
windows XP // C2D 2 GHZ // 2 GB de RAM
U46MK3 // SCS.3Dx2 // Ecler Nuo4

MEMBER OF:
:cool: c00l People MV Society :cool:
bigibang

Return to Libre accès