[FR] Raccourci clavier - problèmes de focus

Forum rules
Download RC version : downloads.php?cat=42

[FR] Raccourci clavier - problèmes de focus

Postby myki2000 on 20 Dec 2009, 22:30

Je ne sais pas si c'est un bug ou si c'est moi qui n'ai pas trop compris le fonctionnement des raccourci clavier et du focus et si cela se produis sur les anciennes version de Cross mais:

Sur Cross 1.3.0 RC, j'ai configuré des raccourci clavier pour le "PLAYER 1": F1 = Locator 1; F2 = Locator 2 et F3 = Locator 3.

Je peux donc définir et rappeler un locator avec les touche F1, F2 et F3 en jouant un fichier sur le "player A".

Cela fonctionne correctement ... SAUF quant le focus est sur la "Collection".

C-a-d que si je clique avec la souri sur un fichier de la collection, les touches F1, F2 et F3 n'auront plus aucun effet sur le "Player A". Pour que cela refonctionne je dois cliquer une fois avec la souri sur le "Player A".

A mon sens cela devrait fonctionner vu que les touches que l'on attribue directement pour le Player 1 ou 2 ne sont pas dépendantes d'un quelconque focus à l'inverse de "Active player".

Le souci est le même (dans l'autre sens) avec les touches fleche haut et bas du clavier. Si on ne clique pas une fois sur la collection, les fleches du clavier sont innopérentes. Donc impossible de sélectionner un fichier sans toucher à la souri.

Cross 1.3 RC.
Bug reproduit sur windows XP SP3 et windows 7.
myki2000

Re: [FR] Raccourci clavier - problèmes de focus

Postby Support@MixVibes on 21 Dec 2009, 12:09

C'est pas un bug, c'est un point de Cross qui a besoin d'être amélioré.
Support@MixVibes

Re: [FR] Raccourci clavier - problèmes de focus

Postby myki2000 on 21 Dec 2009, 12:25

Ok.

Sorry mais je n'ai pas encore une longue expérience des versions précédentes de Cross ;)
myki2000

Return to CROSS RC 1.3.0