problème enregistrement et utilisation vinyle

Forum rules
Ce forum ne répond pas au support et demandes d'assistance des utilisateurs.

Veuillez choisir le forum français correspondant à votre logiciel !

problème enregistrement et utilisation vinyle

Postby timo romario on 03 Dec 2009, 00:09

bonjour a tous ! voila 15 jours que je bataille sur ce nouveau Cross, ça commence a rentrer mais la je ne comprend plus.
Lors de l'enregistrement, le mix parait décalé, comme si le son du morceau que j'écoute au casque pendant que je le cal, passait sans monter le crossfader de ma table !!! Mystique....
Deuxième soucis provient lors de l'utilisation de mes vielles galettes a la place des Vinyles encodés, je switch le bouton player sur line-in mais le son est vraiment pourrit, ronflement, souffle, interférences, la total quoi, donc impossible de mixer mes ancien vinyles.

S'il vous plait, je demande de l'aideeeee !
par avance merci.
Cordialement,

Timo Romario
timo romario

Re: problème enregistrement et utilisation vinyle

Postby UncleVibes on 03 Dec 2009, 05:59

Deuxième soucis provient lors de l'utilisation de mes vielles galettes a la place des Vinyles encodés, je switch le bouton player sur line-in mais le son est vraiment pourrit, ronflement, souffle, interférences, la total quoi, donc impossible de mixer mes ancien vinyles.

Ce ne devrait pas être le cas si tu utilises la carte U46MK2 qui possède des préampli RIAA. Rien ne remplace un bon preampli hardware pour reproduire des vinyles.
UncleVibes

Postby timo romario on 08 Dec 2009, 01:55

Sur le DVS avec la u46mk2 sa fonctionné super bien, rien a dire, mais la l'installe est plus que prise de tête et le résultat médiocre...que faire, repasser sur PC avec mon DVS ????
timo romario

Postby Support@MixVibes on 08 Dec 2009, 11:55

Débranches la carte et désinstalles les drivers ESI et Asio4all si il y en a sur le système.
Il y a une incompatibilité avec les drivers intégrés de Cross et c'est la seule source d'instabilité que j'ai déjà vu avec Cross.
Support@MixVibes

Return to Libre accès