mixvibes DVS le et DJ tech iscratch 101

Forum rules
Ce forum ne répond pas au support et demandes d'assistance des utilisateurs.

Veuillez choisir le forum français correspondant à votre logiciel !

Re: mixvibes DVS le et DJ tech iscratch 101

Postby kilipow on 05 Jan 2009, 18:14

merci houston pour tes conseil c sympatoch mais kelke chose me dit ke sa marchera pas qd meme c parti pour me les briser kelke temps encore se fichu programme comprend pas pourkoi c aussi compliker
kilipow

Postby kilipow on 05 Jan 2009, 18:23

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah c galere je pige rien .pinaise
franchement chui pas content de mixvibes et DJ tech serieu aparement j'ai besoin d'une carte son usb alors kil est dit ke pas besoin c la folie je parie ke le blond lui il a pas se problem lol
il achete des platines et hophop pitchoune louloute sa fonctionne direct meme en etant un peut pompette
kilipow

Postby djegun on 05 Jan 2009, 18:36

Soit patient, ça doit fonctionner.
*Quel est ton installation:
- 2 platines cd usb?
- 1 mixer externe?
*Si oui, tu as besoin de suivre ce tuto. Tu utilises en faite la carte son de ton ordi pour gérer la sortie 1 puis la carte son USB fourni avec une platine cd pour gérer la sortie 2.
Image
djegun

Postby kilipow on 05 Jan 2009, 18:46

exact mais il n'y a pas de carte son usb avec mes platine c incorporer si tu as le temps de regarder sur le net les platines DJ tech iscratch 101 tu veras dans les specificités kil y a pas besoin celon la pub c sa ke je pige pas car le lien ke g telecharger et dézipé il est montrer des platine vynil usb rien avoir avec les cd pige pas chui nul
kilipow

Postby jiel on 05 Jan 2009, 19:32

salut kilipow, est ce que tu peux déjà être plus clair dans tes posts car c'est assez incompréhensible sans ponctuation et avec un langage SMS. Du coup, je n'ai pas lu tes posts en intégralité.

Que penserais-tu si on te répondais de la même façon que toi ?

Est ce que tu pourrai donc expliquer ton problème en détail point par point et de façon claire. C'est le meilleur moyen pour que tout le monde te comprenne et puisse t'aider afin que tu utilises ton matériel le plus vite possible.

Merci
Image
jiel

Postby kilipow on 05 Jan 2009, 19:45

tres bien messieurs les academiciens .
Mes posts precedents étaient explicites, je le pense.
Je vais tout simplement réexpliquer, j'ai acheté deux platinnes DJ tech iscratch 101 neuves avec lesquelles m'on été fourni le "fameux" mixvibes DVS le.A savoir que j'ai installé se logiciel au combien fantastique sur la boite en carton et j'ai suivi les instructions de configuration. Résultat : rien
Cependant malgré mais multiples tentatives et relecture du manuel d'instalation je me suis permi de me connecter sur le forum de mixvibes afin que l'on m'eclaire sur la demarche a suivre.
Plusieur personnes,fort sympatique de surcroit m'on gentillement donné des conseil judicieux,merci à eux.
apparement je serai le seul a avoir acheter ces platinnes cd qui devraient normalement controler mixvibes via mon PC portable, dont j'ai deja mit dans un post precedent la configuration.
Est ce que quelqu'un aurai acheter les meme platinnes et serai parvenu a utiliser mixvibes par leur intermediaire? Et si oui pourait il me conseiller .
merci d'avance
kilipow

Postby djegun on 07 Jan 2009, 16:45

Tu devrais demander au support de dj-tech s'il y a bien une carte son interne dans ces platines cd et quelle est la configuration/réglages à utiliser avec deux platines cd.
Image
djegun

Postby UncleVibes on 07 Jan 2009, 19:25

tres bien messieurs les academiciens .

Personne ne songe postuler à ce poste sur ce forum. N'oblige pas les modérateurs et DJ à une triple traduction lorsque tu demandes à être compris. C'est ce que tu souhaites il me semble.
j'ai besoin d'une carte son usb alors kil est dit ke pas besoin c la folie je parie ke le blond lui il a pas se problem lol

Tu as une carte son installée à l'intérieur de tes platines. Il doit y avoir une prise usb... et des cables.

djtech wrote:The unique USB output with a built-in soundcard will let you connect iScratch 101 directly to your PC and with the use of the Time coded CD (included) you will scratch all your MP3’s on your computer

Ceci avec 2 Cd time code et 2 code logiciels DVS le à introduire pour débrider le soft pour les 2 platines. Le son sort de la carte son de ton ordi. C'est celle que tu choisis dans les options sons de mixvibes. Dans les options vinyles tu précise que tu utilises le son usb externe de tes platines. C'est assez logique ou coinces tu?

Djegun t'as précisé que sous vista il te recommande d'utiliser un pilote particulier pour ta carte son ASIO4ALL suit ses conseils!

Rappel: Mixvibes ne conçoit pas les produits DJ tech, n'est responsable ni de la fabrication ni de la conformité ni de l'emballage. Le logiciel DVS LE utilisé par DJ Tech a fait l'objet de nombreux tests de conformité au cahier des charges fixé par djtech accepté par Mixvibes
UncleVibes

Postby DeejayStep on 28 Oct 2009, 15:53

Salut,
Voila en faite apré de nombreuse recherche sur le net,jaimerais savoir si quelqu'un ici pourait m'aider.En effet j'ai acheté 2 consoles DJ Tech iscratch 101 avec lequel était fournis un logiciel "DVS LE",j'ai suivis la procédure pour l'instalation mais je narrive pas a avoir un son correcte.Voici ma configuration: PC portable vista intel core 2 duo 2.00ghz chacun,3Go de mémoire vive,j'ai 2 DJ tech iscratch 101.
Merci de me répondre
DeejayStep

Postby N-deep on 28 Oct 2009, 16:25

Bonjour,

As-tu installé la dernière mise à jour pour ton logiciel ? Update DVS LE 6.412 & releases notes
N-deep

PreviousNext

Return to Libre accès