I recorded audio and video separately using Audacity and my camera. Then put it together in WindowsMovieMaker. I have to admit, all combined don't give the results I would expect in audio and video quality.
Anyway,
I ENJOYED doing this. Hope you like it.
Best of luck to all MixVibes fans/users in this competition!
Congratulations to the MixVibes Team for their tenth anniversay.
Je vous cite les quelques galères qui font cette vidéo bien crado. - j'avais filmé les players, sauf que j'ai incliné mon écran pendant que je mixai, donc on voit strictement rien. donc j'ai viré cette vue. - Windows Movie Maker ne lit pas mon MPG > Conversion foireuse > qualitée vidéo foireuse, et dailymotion n'arrange rien - Ce c*n de Wavelab me racourcis ma piste audio quand je l'exporte (de presque 2 secondes!)> donc son et image pas calés. - Sa va faire plus de 2h que je prend la tete la dessus donc j'abandonne.
j'en referais une demain si j'ai le courage
A propos du mix, il est en écoute ici - Une intro 100% hits disco comercials que nous connaissont tous. Que j'ai raccourcis sur ableton(c'est le seul truc pas fait avec mixvibes). - Puis sa part sur de la House. pendant laquelle je fais mumuse avec un acca (ouai j'suis pas allé le chercher loin celui la)
J'en suis assez content dans l'ensemble, j'me suis pas trop trop foiré
Niveau matériel. J'ai mes 2 Stanton SCS.3D qui contrôlent Producer en MIDI. Ils représentent les 2 premières voies de ma table. Puis, j'utilise ma Nuo4 en MIDI sur les 3 layouts - le 1er contrôle la mediabase et les effets voie 1/2 - le 2eme n'est ici pas utilisé et contrôle les effets de la voie 3 - et le 3eme contrôlent mon 3eme player, qui est sur ma voie 3 de ma table
voili voilou
windows XP // C2D 2 GHZ // 2 GB de RAM U46MK3 // SCS.3Dx2 // Ecler Nuo4
bigibang wrote: - j'avais filmé les players, sauf que j'ai incliné mon écran pendant que je mixai, donc on voit strictement rien. donc j'ai viré cette vue. - Windows Movie Maker ne lit pas mon MPG > Conversion foireuse > qualitée vidéo foireuse, et dailymotion n'arrange rien - Ce c*n de Wavelab me racourcis ma piste audio quand je l'exporte (de presque 2 secondes!)> donc son et image pas calés. - Sa va faire plus de 2h que je prend la tete la dessus donc j'abandonne.
I know what you mean! WMM was giving me lots of crap too, also had to record the audio separately. Such a pain, but we're all glad you participated!
Je vous cite les quelques galères qui font cette vidéo bien crado. - j'avais filmé les players, sauf que j'ai incliné mon écran pendant que je mixai, donc on voit strictement rien. donc j'ai viré cette vue. - Windows Movie Maker ne lit pas mon MPG > Conversion foireuse > qualitée vidéo foireuse, et dailymotion n'arrange rien - Ce c*n de Wavelab me racourcis ma piste audio quand je l'exporte (de presque 2 secondes!)> donc son et image pas calés. - Sa va faire plus de 2h que je prend la tete la dessus donc j'abandonne.
A propos du mix, il est en écoute ici - Une intro 100% hits disco comercials que nous connaissont tous. Que j'ai raccourcis sur ableton(c'est le seul truc pas fait avec mixvibes). - Puis sa part sur de la House. pendant laquelle je fais mumuse avec un acca (ouai j'suis pas allé le chercher loin celui la)
J'en suis assez content dans l'ensemble, j'me suis pas trop trop foiré
Niveau matériel. J'ai mes 2 Stanton SCS.3D qui contrôlent Producer en MIDI. Ils représentent les 2 premières voies de ma table. Puis, j'utilise ma Nuo4 en MIDI sur les 3 layouts - le 1er contrôle la mediabase et les effets voie 1/2 - le 2eme n'est ici pas utilisé et contrôle les effets de la voie 3 - et le 3eme contrôlent mon 3eme player, qui est sur ma voie 3 de ma table